“Très bon sejour”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur domaine d'escapa

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Sabrina S
“Très bon sejour”
Avis écrit le 19 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons étaient ravies de notre séjour et de l accueil qui nous a été fait. Ca sera avec plaisir que nous reviendrons! Merci de votre amabilité et disponibilité
Cordialement
Mussotte Mireille
Signoret patricia

Jenninoun...
“Magnifique ”
Avis écrit le 13 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé un weekend en famille du 9 au 10 septembre en tipi, ce fu juste magique!!!
Tout est parfait rien a redire!!
Cadre magnifique dépaysement garantie!!
Personnel et patron au top!!
Ne changé rien !!
Nous reviendrons tres vite vous rendre visite nos 3 enfants ont encore des papillons dans les yeux aussi.
Merciiiiii encore pour tout.

Réponse de la direction
16 sept. 2017
Nous sommes ravies que ayez trouvé votre séjour agréable et de vous avoir offert cette parenthèse de bien être
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois
Le Domaine d'Escapa
bichou55
Saint-Laurent-de-Neste, France
“Déception”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons apprécié le cadre: nature à perte de vue, calme, élevage de chevaux arabes (nous étions à côté des juments et des poulains) mais avons été déçus par les prestations :
- ménage mal fait (nous avons trouvé un maillot mouillé dans la chambre entre la cloison de toile et le matelas) et il y avait des moutons à certains endroits.
- pas de taies d'oreiller ni d'alèze sur les lits; même pas de draps housse pour fixer les taies, il n'y a que des draps plats ce qui fait que l'on dort à même les taies ce qui n'est pas très hygiénique.
- le matériel n'est pas entretenu : dessus de chaise dévissés, nez de marche défectueux à l'entrée ... Dans l'aire de jeux enfants : balançoire, roulotte et autre matériel cassé.
- dans le dépliant fourni avec le coffret cadeau que la location de vélos était comprise. Hors aucun vélo n'était en état de marche.
- suer internet nous avions vu que les enfants pouvait faire des balades à poney. Hors, pas de balade à poney. On nous propose un petit tour pour la petite de 6 ans sur une ponette vieille de 48 ans et rien pour celle de 9 ans. Alors pas de balade à poney.
D'autre part :
- les paniers repas sont très chers 59 € pour 2 alors que, par exemple, au restaurant du château de l'Isle de Noé, le repas est à 13 € par personne.
- le petit déjeuner est correct mais un jour il nous a manqué une confiture et l'autre
1/2 litre de lait.
- le temps ne nous a pas permis de profiter de la piscine (non chauffée) qui nous semble très petite par rapport à l'ampleur du domaine ni de la séance de spa offerte mais rien ne nous a été proposé en échange.
- la salle bibliothèque, télévision, toilettes qui se trouve près de l'accueil est toujours en désordre (vaisselle sale qui traîne etc.)
- nous avons aperçu les propriétaires mais ne les avons jamais cotoyé.
Toutefois, bon accueil de l'hôtesse mais prix qui restent élevés par rapport à la qualité des prestations.
Tout cela ne donne pas envie d'y retourner.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
09 sept. 2017
Bonjour et merci pour votre avis,

Tout d'abord, nous regrettons de ne pas vous avoir donné satisfaction. Soyez assuré que nous prenons le plus grand soin à apporter une totale satisfaction à nos clients

Je prends note de vos remarques concernant le ménage ainsi que le matériel défectueux

Par rapport aux vélos, ils sont disponibles sur demande et nous vous indiquons même d'excellentes randonnées à faire avec un circuit sur le chemin de Saint jacques de Compostelle

Pour le tour à poney qui vous a été offert, notre petit poney s'est en effet blessé pendant la saison ce que nous regrettons. Nous proposons en compensation de vous occuper de nos chevaux avec nos soigneurs ( prestation indiquée dans notre livret d'accueil)

Pour le repas, nous vous proposons un foie gras et un cassoulet de chez un producteur local, tout comme le fromage de chèvre et les desserts sont réalisés par un traiteur local. Le panier terroir à 59€ pour deux personnes comprend donc une entrée, un plat, un fromage , un dessert, une bouteille de vin qui est livré directement dans votre hébergement

Pour Le jacuzzi, vous pouvez y accéder gratuitement de 9h à 19h, notre piscine est accessible 24h/24 et nous avons également un lac avec des activités gonflables pour les enfants

Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez en discuter avec moi par mail ou par téléphone et soyez assuré que nous prenons vos remarques en compte

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois et de vous assurer pleine satisfaction

Le Domaine d'Escapa
domim34
Mireval, France
“A faire !!!!”
Avis écrit le 15 mai 2017 Séjour en mai 2017

Week end en roulotte. Domaine magnifique, calme et reposant. Accueil très sympathique et petit déjeuner assez copieux. Je le conseille vraiment ;-)

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Josiane66
Saint-Hippolyte
“Évasion”
Avis écrit le 25 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un week-end dans ce paradis où la nature fait sa loi.
Nous avions loué une cabane sur pilotis pour cinq, très bien conçue, spacieuse et conviviale.
Nous avions un jacuzzi dont nous avons profité pleinement, le soir avant le repas que nous avions commandé la veille au soir, un panier de produits du terroir composé de pleins de bonnes choses pour un prix attractif, le matin avant le petit déjeuner, composé de pain et de viennoiseries croustillantes, confiture, beurre, café le tout livré à la cabane.
C'est un vrai dépaysement même si cela était court.
La région est magnifique, nous avons visité le donjon de Bassous.
Je le recommande à tous ceux qui veulent vraiment faire un break.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
271 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer