Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 29 avis
Avis écrit le 25 octobre 2016

Claudette est une hôte charmante qui nous a vivement conseillé de nous rendre au festival western de Saint Tite.
La chambre ainsi que la salle de bains sont propres et spacieuses. La literie est un peu raide à notre goût.
Le petit déjeuner est maison, avec un yoghourt aux bleuets suivi de crêpes à la banane et de fruit frais. Un vrai délice.

Date du séjour : septembre 2016
    • Position
Merci, DenisB2838
Avis écrit le 19 octobre 2016

Claudette a su être la première ambassadrice de notre séjour au Québec. Nous avons été très bien accueillis au gîte de l’Ancestral idéalement situé pour découvrir le Parc National de la Mauricie.
Les chambres sont propres, douillettes comme l’on aime et les petits-déjeuners sont délicieux.

Cécile et Mickaël

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Ccecile816
Avis écrit le 21 septembre 2016

Nous étions au Festival Western de St-Tite du 15 au 17 septembre 2016 et avions réservé une chambre au Gîte l'Ancestral de Grand-Mère. C'était notre première expérience dans un B&B et nous avons été agréablement surpris!!! La chambre était impeccable, c'est calme, et très douillet! Les déjeûners étaient excellents, préparés et servis avec un cachet familial: Pain doré, sirop d'érable, quiche aux épinards, crèpes aux bleuets du Lac St-Jean, tout était très santé et savoureux! Les salles de bain sont impeccables et Mme Claudette est définitivement le coeur de cette maison ancestrale. On se sentait comme à la maison avec le service en plus.... N'hésitez pas à réserver à cet endroit!

Conseil sur la chambre : Chaque chambre a son propre cachet, alors appelez directement Mme Claudette avant de réserver, si vous désirez plus de détails.
Date du séjour : septembre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Sylvie_Masham_Quebec
Avis écrit le 27 août 2015

La maison est vraiment très belle !
C'est calme !
Les chambres sont très coquettes et douillettes !
C'est absolument nickel !
La maitresse de maison est adorable et nous renseigne volontiers sur les choses à visiter, les adresses où diner, les festivités dans les villages voisins !
Le petits déjeuners sont copieux, délicieux, fruités, jolis !
La salle à manger est très agréable !
Cette petite limonade à notre arrivée était très agréable !
C'était absolument parfait !
Tant qu'il y aura des personnes comme Claudette, tout n'est pas désespéré !
Y courir sans hésitations !

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, bourboulier
Avis écrit le 22 juillet 2015

Excellent accueil de Claudette dans son gîte très coquet et bien entretenu, décoré avec goût, où le mot convivialité trouve ici tout son sens. L'endroit est très calme, la chambre et la salle de bain attenante que nous avons occupées sont très coquettes et confortables. Tous les détails ont été pensés pour la décoration.
Et que dire du petit déjeuner ? Une recherche dans les saveurs, l'authenticité, la qualité des produits sans oublier la quantité. Parfait.
C'est avec émotion que nous avons quitté "Grand Mère" en espérant revoir un jour Claudette pour qui accueil rime avec simplicité, goût, échanges...

Date du séjour : juillet 2015
    • Rapport qualité-prix