“Séjour fort agréable ,”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur KAYLIDOUDOU T1

vue de l'appartement Chambre climatisée lit en 160 confort ferme
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
vue de l'appartement
Chambre climatisée lit en 160 confort ferme
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

antoine m
Le Robert, Martinique
“Séjour fort agréable ,”
Avis écrit le 24 août 2018 Séjour en août 2018

Très bon accueil de Dominique , logement bien équipé et impeccable... lieu très calme et une vue splendide depuis la piscine , super coucher de soleil , petit plus j'ai même eue la chance de voir des dauphins !!!....Nous serions bien resté plus longtemps !!! Mais nous reviendrons !!! Vous pouvez y aller " les yeux fermes " ....

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
26 août 2018
Merci à vous deux pour ce très bon avis très sympathique c’est avec plaisir que je vous accueillerai de nouveau
alain M
Arles, France
“UN HAVRE DE BONHEUR”
Avis écrit le 26 avril 2018 Séjour en avril 2018

Un séjour dans T1 moderne et trés fonctionnel avec une vue magnifique sur la mer des CARAIBES, et des couchers de soleil comparables à ceux de PORTO ôu de PIGNA en CORSE. Dominique le proprio est un homme trés bienveillant et accueillant et qui connait tous les lieux interessants de cet île (visites ,restos,plongées.....)
Un séjour inoubliable par la beauté des fleurs, par la sympathie des Martiniquais et leur sourire permanent, par les visites des jardins et de la mémoire de leur PASSE ( BALATA, habitation CERON, zoo MARTINIQUE, savannes des ESCLAVES.....)

Date du séjour : avril 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
28 avr. 2018
Merci à vous Alain et Myriam ça été un réel plaisir de vous rencontrer et de partager quelques moments avec vous j’espère que la reprise de la vie métropolitaine n’est pas trop compliquée
À bientôt je l’espère et merci encore pour vous ce valorisant commentaire
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer