“Le paradis”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Syni77
Montry, France
“Le paradis”
Avis écrit le 3 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Accueil très chaleureux de la propriétaire qui s'est toujours montrée disponible.
Hébergement très confortable,bien équipé, très bonne literie.
Vue extraordinaire de la terrasse et la piscine pour un dépaysement total.
Commerces de 1ère nécessité à proximité?

Nous y retournerons sans doute.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la vue
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Carole M
Mont-de-Marsan, France
“Paradis sur terre”
Avis écrit le 21 février 2015 Séjour en février 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons trouve notre petit coin de paradis, déjà nous étions amoureux du carbet mais maintenant que nous avons connu cette maison située sur les hauteurs notre amour de cette ville s est accru. La vue est somptueuse a n'importe qu'elle heure de la journée. Calme et reposante idéale pour des vacances paisibles. Pas de vis à vis en plus, il y a la piscine a débordement qui réjouit les enfants. La propriétaire des lieux est très sympathique et accueillante. Réservation faite pour l année prochaine.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 nov. 2015
Avec beaucoup de retard merci pour votre commentaire, j'esp�re que toute votre petite famille se porte bien.
A bientot
Cinthia
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer