“Très agréable séjour dans l'appartement Dali à...”

Avis sur Apartment Dali

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
2 chambres, 2 salles de bain, 4 personnes
Cabanas, Tavira, Faro District, Algarve

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Camsim75
“Très agréable séjour dans l'appartement Dali à Cabanas de Tavira”
Avis écrit le 1 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé une semaine à cabanas avec mon ami au mois de septembre.
L'appartement Dali dans lequel nous avons séjourné est super : tout confort, cuisine intégralement équipée (on peut s'y faire des jus d'orange pressés tous les matin !), deux terrasses dont une de toit sur laquelle on peut faire une sieste ou regarder les étoiles la nuit, une piscine dans la résidence.
L'appartement est superbement décoré avec de belles photographies de la région.
Un véritable coup de coeur !
On vous recommande cet appartement.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer