“Splendide”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Chambre d hôtes

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Gilles L
Nolay, France
“Splendide”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Endroit magnifique, avec une superbe vue.Chambre,suite plus que spacieuse,La piscine est un régal,les propriétaires sont présents tout en étant discrets,savent vous conseiller sur vos visites,restaurants ou autres.....Des gens d'une grande gentillesse,que nous vous invitons à contacter,si vous souhaitez séjourner en Algarve....
Merci pour notre superbe séjour dans votre superbe Casa...
Nous reviendrons pour nos prochaines vacances.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
08 mai 2017
Bonjour
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous vous recevrons de nouveau avec plaisirs autour de la piscine.
Cordialement
Christelle Hubert
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer