“Bon séjour”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Tavira
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

ghislaine...
Vourles, France
“Bon séjour”
Avis écrit le 24 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Joli appartement bien équipé, proche du centre.
Cabanas station balnéaire à taille humaine, aucun immeuble de plus de 3 étages.

Réponse de la direction
05 oct. 2018
Merci beaucoup.
eloboo
“Très bel appartement vue sur mer!”
Avis écrit le 22 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé quatre jours formidables, dans ce très bel appartement vue sur mer, possédant deux grandes terrasses et barbecue. Full équipé! À deux pas de la piscine, plage, restaurants, shopping...Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir!

BrianH218...
“Parfum de paradis”
Avis écrit le 13 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine parfaite au soleil avec vue sur mer.... Piscine, plage,terrasse... Le tout à deux pas de notre penthouse full équipé! Il y a même un bbq! Le plis est que les draps, draps de bain ect sont fournis !

Revenir l'année prochaine est une chose à prévoir!

Fanchette...
“parfait”
Avis écrit le 3 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

une semaine parfaite ,dans un appartement agréable très bien équipé et entretenu avec 2 terrasses qui procurent une vue sur tous les alentours et situé dans une zone calme . Piscine dans la copropriété qui permet de se délasser après la découverte de la région de Tavira , les plages ,les ports , les ruelles des villages et l'arrière pays !
Je reviendrai

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer