Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
16 - 21 de 201 avis
Avis écrit le 20 juillet 2020

Le bébé de notre fils , gardé par sa mère dans leur tente a commençé à pleurer vers 11h le soir , nos voisins belges flamands après 10mn sont venus pour nous prier de le faire taire , que cela est insupportable
devant notre incompréhension concernant les pleurs d'un bébé difficile à controler ils se sont énervés et ont commencé à etre agressifs et en venir aux mains
il fallu l'intervention du vigile pour les calmer
La direction du camping vu le lendemain a pris cela de haut et n'a pas voulu intervenir auprès de ces personnes peu conciliantes
Nous avons passé une fin de séjour trés difficile
Nous en sommes désolé car le camping et ses activités sont super

• Position
Merci, jelil13
Aurélie Boissier, Directeur général de Yelloh! Village Luberon Parc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2020

Nous sommes très surpris de votre commentaire.
En effet, lors de l'incident, notre réceptionniste de nuit est intervenu, mais la directrice Dominique était également présente. Nous n'avons pas pris ceci à la légère.
Vos voisins ont eu une réaction inappropriée, car les pleurs d'un enfant sont effectivement difficilement contrôlables, et nous les avons prévenu qu'en cas d'autre incident de ce genre ils seraient priés de plier bagage.
Effectivement, vous avez vu Dominique le lendemain et elle vous a dit qu'elle ne pouvait faire plus que ce qui avait été fait, mais peut y a t il eu incompréhension.

Il est vraiment dommage que vous ne vous soyez pas expliquer de vive voix durant votre séjour, car jusqu'à la fin nous avons des relations cordiales.

Merci de souligner que le camping et les activités sont supers, et que ceci n'a été qu'un incident isolé.

Je reste disponible par téléphone au 04 42 96 60 60 pour échanger.

Cordialement

Avis écrit le 12 juillet 2020 par mobile

J'ai loué un mobile home pour mon travail pendant 15 jours, j'ai passé un séjour magnifique dans ce super et joli camping,d'une propreté irréprochable, avec un super acceuil de la patronne, de ses parents et des équipes d'animation,du bar restaurant et de la cuisine.
Acceuil souriant et très aimable
Merci à vous tous, je recommande vivement ce camping.

Marc RICHARD.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Marcrichard74
Aurélie Boissier, Directeur général de Yelloh! Village Luberon Parc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 juillet 2020

On vous attends avec votre famille pour la prochaine fois :) c'était un réel plaisir de vous accueillir.

Toute l'équipe est ravie de votre retour

a bientôt

Avis écrit le 6 juillet 2020

Nous avons passé 2 semaines fantastiques malgré la situation exceptionnelle. C'est la deuxième fois que nous venions et quel plaisir de retrouver cet endroit. Les animateurs ont tout fait pour nous faire passer de supers moments malgré le fait que nous étions peu au début. Merci Joana et Ivan.
Bravo à toute l'équipe pour l'acceuil, la propreté, la qualité des installations, le service technique et le service au bar(merci à Fanny et Jessica et les autres...) et au restaurant. Les plats étaient top.
Et pour finir gros merci à Aurélie et ses parents pour la gestion du séjour et pour la philosophie du camping qui est au top. Nous étions 2 familles avec des enfants d'âges différents et toute le monde a été heureux.
Nous espérons revenir rapidement...

Date du séjour : juin 2020
Merci, fada1958
Aurélie Boissier, Directeur général de Yelloh! Village Luberon Parc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juillet 2020

Toute l'équipe est ravie de votre retour d'expérience sur votre séjour et cela nous motive tous à continuer à faire tout notre possible pour vous faire passer les meilleures vacances possibles à chaque fois !

Je vous dis à l'année prochaine.

Avis écrit le 3 juillet 2020

Nous sommes actuellement toujours sur le camping pour un séjour du 2 au 5 juillet. La directrice Aurelie d'une extrême gentillesse nous a attribué un bungalow à côté de la piscine comme nous l'avons demandé.
Accueil irréprochable, camping très propre et désinfecté régulièrement, espace aquatique : un rêve pour les enfants, piscines très bien surveillées. C'est vraiment l'endroit idéal pour les familles, vous ne serez pas déçu !
Merci pour ce super séjour, nous reviendrons.

Lynda

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Lylynaelou
AurelieBV, Propriétaire de Yelloh! Village Luberon Parc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juillet 2020

Bonjour Lynda,

Je suis ravie que votre séjour ait été une réussite, nous essayons de faire tout notre possible pour faire de votre séjour une bulle hors du temps. Lorsque nous avons des retours comme le votre c'est notre plus beau compliment.

A tres vite

Aurelie BOISSIER
Directrice
Tel: +33(0)4 42 96 60 60
mail : camping@luberonparc.fr

Avis écrit le 1 juillet 2020

Nous rentrons juste de 12 jours au Luberon Parc et nous sommes si tristes de devoir partir.
Nous sommes une famille de 4 avec 2 enfants de 2 et 4 ans.
Les enfants ont trop profités de la piscine, des toboggans, des aires de jeux enfin de tout !!!
Tout est pensé pour qu On passe de supers vacances en famille.
Le TOP du TOP cette année : les animateurs on espère revoir Johanna et Ivan l année prochaine car vraiment tout est top avec eux.
Mon fils de 4 ans ne danse jamais à la disco d habitude et avec eux c est super bien passé.
Avec Ivan j ai fais des activités de sport que d habitude je ne fais jamais en vacances !
Niveau propreté le camping est toujours parfait !!
Le restaurant très bon comme d habitude !!!
L accueil et la direction sont vraiment des personnes formidables !
Le retour à la maison est dur !!
Merci encore à toute l équipe du Luberon pour ces merveilleuses vacances pour la 3 ème année de suite et on se dit encore à l année prochaine !
Marine Christophe Ezio et Mateo

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, P9114RNmarineb

Coucou la petite famille,

Quel bonheur de vous avoir retrouvé en cette année spéciale, et surtout d'avoir réussi le challenge de vous faire passer d'excellente vacances!

Nous sommes très heureux de pouvoir vous accueillir et vous faire oublier le quotidien.

A l'année prochaine

on vous embrasse