“très bon accueil !”
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Chambre atypique de la fée Bestrude de Rabodeau pour 5 personnes.
la tour des laudes : chambres chez l'habitant
entre le Puy du Fou et le Marais Poitevin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
jpboixier...
Dinan, France
“déception, on s'attendait à du charme”
Avis écrit le 14 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

2 nuits dans une chambre très sombre qui sent le renfermer, le moisi , avec une porte qui frotte, pas très discret la nuit, et d'une tristesse ! aucun charme ;il y a un gros effort de déco à faire .(réservation wonderbox) qu'une envie ,partir.
On s'attendait à un beau jardin , il n'en est rien .Petit déjeuner limité .manque yaourts , fruits.
Salle de bain commune avec w c inclus,merci pour celui qui suit!
Gite dans un village ou il n'y a rien , ni commerces, ni café, ni restos, personne en vue ,un désert! idem aux alentours.Sûr que vous êtes au calme!
Pour ces raisons , les hôtes pourraient mettre à disposition une cafetière électrique dans la salle à manger et permettre de pouvoir s'y restaurer le soir , soi même puisqu'il est interdit de manger dans les chambres.
Nous ne retiendrons de bien que la gentillesse des hôtes .....et la bonne confiture de figues. Dommage!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
19 sept. 2017
Une chambre très sombre : c'est normal le soir ou le matin de bonne heure au mois de septembre
Cette chambre sent le renfermé et le moisi : c'est une première en vingt ans d'activité !
En effet il arrive que la porte puisse grincer.
Pour la déco et le manque de charme : à chacun son mauvais goût.
Vous aviez envie de partir, personne ne vous a retenu
Vous attendiez un beau jardin, vous avez eu un parc.
petit déjeuner limité : pain, brioche, confitures, jus d'orange. Effectivement je n'ai pas proposé de yaourtS, mais il y avait des poires et des figues du jardin!
Salle de bain commune : en effet commune à 2 chambres de votre coffret W. Vous aviez la possibilité d'avoir une autre chambre moyennant un supplément : vous avez refusé.

Le bourg, comme de nombreux bourg de France voit ses commerces disparaître peu à peu et nous n'y faisons pas exception. Notre localité est éloignée de grands sites touristiques et surtout très très loin de la mer...
Nous n'avons jamais refusé l'accès à notre salle à manger lorsqu'on nous le demande.

Nous vous remercions pour les Gavottes même si celles-ci nous laissent un arrière-goût de "baiser de Judas".
Daniele L
“Cadre superbe mais prestations pas à la hauteur”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017

Pour bénéficier de salle de bain dans la chambre réservée, nous avons dû payer un supplément de 50 € pour 2 nuits et la salle d'eau (douche) : 3 m² maximum et 2 gels douche (shampoing et lavage) marque CIEN la marque de LIDL ! pour un château... et le prix ! ( j'ai les photos) horaire du petit déjeuner : 8 h 30 négocié à 8 h 15 (nous sommes matinaux) car nous étions à 40 km du Puy du Fou ; le matin Ségolène s'est déclarée mal réveillée devant ma remarque de son mutisme. Heureusement le mari très curieux, très intéressant était agréable, souriant, aimable. Le cadre a compensé ce désagrément mais je ne recommanderais pas l'établissement.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
19 sept. 2017
Merci de votre commentaire .
Eh oui, même dans les châteaux on se fournit chez Lidl et il me semble que nous ayons le même fournisseur. Vous n'êtes pas obligé d'utiliser les produits mis à votre disposition, mais utiliser les vôtres.
Je suis d'accord la salle d'eau n'est pas très grande, un peu plus de 3m²dont un m² pour la douche en elle-même. Sachant que la surface requise pour une salle d'eau WC inclus est de 4 m², nous sommes dans les normes puisque les WC séparés occupent un local de 110cmx130 .
Vous oubliez de signaler que la chambre fait plus de 25m². Le prix de cette chambre est de 95€ alors que votre chèque cadeau correspond à une chambre à 70€.
Il ne faut pas confondre chambre d'hôtes avec hôtel : nous n'avons pas de personnel et vous pouvez comprendre que nous puissions être un peu fatigué en fin de saison et je m'en excuse.
Vous avez fait l'expérience de chambres d'hôtes et je suis navrée de vous avoir déçu, en tout cas je vous remercie de vous être donné la peine nous faire ce commentaire
Iton J
“très bon accueil !”
Avis écrit le 4 mai 2017 Séjour en avril 2017

Accueil chaleureux , dans ce beau logis ou nous avons eu la chance de passer 2 nuits . Charme de l'ancien, la chambre que nous occupions était spacieuse , propre et bien équipée . Les hôtes prennent le temps de faire connaissance et savent nous renseigner sur les différentes activités que propose la région . Merci Ségolène et Dominique !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
06 mai 2017
Merci à vous; nous gardons un bon souvenir de votre séjour.
FloRé M
Luc-la-Primaube, France
“sympathique”
Avis écrit le 5 septembre 2016 Séjour en août 2016

Très bon accueil de la part de nos hôtes. Chambre authentique et spacieuse. Petit bémol : toilettes dans la salle de bain.
Petit déjeuner copieux avec des confitures faites maisons.
Des supers rencontres.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer