Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 32 avis
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Excellent accueil les propriétaires et le personnel très souriant et à l écoute. Service parfait très bonne literie très bon équipement très propre. Élément de courtoisie sèche cheveux voilà in hôtel qui mérite ses 3 étoiles. Prix très abordables. Je recommande

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, W2544ACdanielt
Avis écrit le 13 octobre 2017 par mobile

Excellent accueil, produits frais et de qualité (huitres délicieuses et poisson parfaitement cuisiné) et très bonne literie ! On nous a même attendu pour un dessert délicieux après notre représentation théâtrale ! On recommande !

Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
Merci, Marie T
388contact, Propriétaire de Auberge de la Terrasse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 octobre 2017

Merci pour ce petit sympa cela fait toujours plaisir.
Nous transmettons votre avis à l'ensemble de notre personnel.
Fabien Leroy.

Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Nous parlerons que du restaurant, nous vivons sur la Châtaigneraie donc pas d'avis sur l'hôtel...
Nous y allons à chaque occasion anniversaire, Saint Valentin... Car nous savons que nous allons manger avec des produits frais, de qualités et bien entendu un accueil et un service remarquable !
Les cocktails sont juste à tomber par terre, les plats très savoureux, et surtout un dessert revisité et fait maison par le chef qui est juste un RÉGAL pour les papilles !! Donc si vous souhaitez passer une bonne soirée romantique ou entre amis, tout en mangeant à votre faim, Avec du goût, dans un cadre calme et reposant sans vous ruiner, n'hésitez pas allez à l'auberge de la Terasse.

Séjourné : février 2017, voyage en couple
Merci, Scenic724882
Avis écrit le 19 juillet 2017

Ayant séjourné 3 nuits dans l auberge , du 13 au 15 juillet je tiens a féliciter Mr et Mme LEROY pour leur accueil chaleureux . literie de très haute qualité , repas excellents , tout fait maison .
Certaines critiques injustifiées ( j étais témoin ) de la part de clients qui manquent d éducation.........
Merci également au personnel. Très bon séjour
Les touristes de la corréze

• Séjourné : juillet 2017, voyage entre amis
Merci, 425sylvie19
388contact, Propriétaire de Auberge de la Terrasse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juillet 2017

Bonjour Les touristes de la corrèze.
Merci de votre séjour et pour vos commentaires qui nous font plaisir et que nous transmettons aussi à notre personnel.
Au plaisir de vous revoir.
F.Leroy

Avis écrit le 19 juillet 2017

hôtel très bien tenu
très bon accueil des propriétaires de l'établissement
chambre propre et bien entretenu
restaurant très bon également fin et bien présenté
secteur calme
belle terrasse
nous étions en groupe "sortie club moto" emplacement pour les motos

Conseil sur la chambre : la chambre 7 donne sur une très belle vu
  • Séjourné : juillet 2017, voyage entre amis
    • Position
Merci, Stephane M

Bonjour ,
Nous vous remercions pour votre avis sur l'établissement .
Nous faisons du mieux pour rendre le séjour agréable de nos clients.
F.Leroy

Afficher plus d'avis