“Très beau séjour à Lagrasse”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Benoit_C7...
Bois-le-Roi, France
“Très beau séjour à Lagrasse”
Avis écrit le 5 août 2018 Séjour en juillet 2018

Habitués de ce gîte nous ne nous lassons pas de la piscine XXL qui fait le bonheur de toute la famille ! Détail hyper important : la qualité du traitement est optimale, aucun excès de chlore ou d’un quelconque produit chimique. Contrôlée chaque année par les services sanitaires du département, les résultats sont affichés ! Bravo !
Nous y allons avec nos 5 enfants, en totale confiance.

Nous y passons 2 semaines chaque été, depuis 2012 et nous ne nous lassons pas ni du gîte ni de la région.

Joie de pouvoir prendre tous nos repas dehors, avec une vue magnifique sur les montagnes environnantes.
C’est aussi un magnifique lieu pour profiter de la beauté des nuits étoilées.

Belle nouveauté cette année dans le gîte : une table en teck !

Super accueil du propriétaire des lieux, toujours très disponible !

Il y a bien sûr quelques bémols, mais ils sont, pour nous, mineurs : grille-pain un peu petit pour 7 personnes, certains meubles sont un peu vétuste.

Le gîte est très propre, assez vaste pour que chaque enfant puisse s’isoler ou pour gérer les siestes/repos des différentes générations d’enfants.

Date du séjour : juillet 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer