“charme et authenticité”
Excellent
Espace bibliothèque
La chambre
Dans la cour
Dans l'espace salle à manger
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
sanchez l
“charme et authenticité”
Avis écrit le 28 mai 2016 Séjour en mai 2016

Un lieu douillet plein de caractère
Un charme naturel et authentique décoré avec goût que les propriétaires ont su valoriser de leurs œuvres
Petit déjeuner frais et copieux
Bref une pause apaisante Dans un village charmant

Votre tranche d'âge 35-49
22 sept. 2016
Bonsoir. Désolé pour ce trop long retard à vous répondre (je n'arrivais plus à accéder à mon compte TripAdvisor).
Merci pour votre commentaire, il nous va droit au cœur.
Belle soirée à vous. Chantal et Jean Jacques
virginie...
Rennes, France
“Extraordinaire !!!”
Avis écrit le 22 avril 2016 Séjour en avril 2016

Un endroit beau propre une décoration très raffinée !!!
Un espace qui fait rêver !!! Des hôtes accueillants, discrets et de bons conseils
On attend avec impatience l'ouverture de la boutique pour y découvrir leurs œuvres d'art !!!

A tres bientot

23 avr. 2016
Bonjour Virginie. Merci pour votre super commentaire sur TripAdvisor. Nous faisons tout pour terminer le 2ème gîte et ouvrir ensuite la boutique.
Avez-vous trouver la maison de vos rêves? Chercher est formidable!
Bon week-end à vous deux, à bientôt.
Chantal et Jean-Jacques
JY61
Avignon
“Charmant”
Avis écrit le 8 avril 2016 Séjour en avril 2016

Au cœur du pays Cathare la Rose Pourpre est un lieu où il est bon séjourner . L’accueil de Jean-Jacques est discret et attentionné. Ici tout est fait pour se sentir bien nous avons apprécié les volumes de l’appartement dont la rénovation pleine de délicatesse allie la pierre, le bois, la terre cuite des origines de cette vieille maison au confort moderne. La présence d’objets chinés, retapés mais aussi les créations des maîtres des lieux tableaux et poteries donnent une touche personnelle empreinte de chaleur. Le petit déjeuner est savoureux pains chaud , crêpes, jus d’orange… . Tout dans cette maison est plein de goûts.

Votre tranche d'âge 50-64
11 avr. 2016
Merci beaucoup pour votre avis. Non seulement il est important mais il nous conforte dans les choix que nous avons fait. Recevoir est un plaisir et la satisfaction des personnes qui nous font le plaisir de choisir La Rose Pourpre est notre récompense.
Amicalement. Chantal et Jean Jacques
Jeanne Ma...
Alès, France
“Comme a la maison”
Avis écrit le 27 mars 2016 Séjour en mars 2016

Nous nous sommes sentis tout de suite comme chez nous dans le gite de la Rose Pourpre.
Tout y était!!! Un véritable petit appartement plein de charme et confortable.
Accueil très chaleureux des propriétaires. On y retournera et on le recommandera!

28 mars 2016
Merci à vous deux pour votre commentaire. Notre but est bien que les personnes qui s'arrêtent chez nous se sentent autre part mais aussi un peu chez eux. Nous vous souhaitons une bonne fin de week-end pascal.
Amicalement. Chantal et Jean-Jacques
Verdier C
Le Bez, France
“super gite”
Avis écrit le 14 mars 2016 Séjour en mars 2016

super gite avec tout le confort qu on puisse souhaiter très bien placé dans le village
decoré avec beaucoup de gout avec de objets et des tableaux magnifiques faits par 2 artistes formidables et très sympathiques
le dejeuner est super bon et super copieux , on démarre bien la journée!!!
ce recommande vivement ce gite et nous y retournerons très vite

merci encore nous avons passer un super we avec le beau temps en prime

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
14 mars 2016
Bonsoir à vous deux. Merci pour votre super commentaire, il nous va droit au cœur. Nous avons avons eu nous aussi beaucoup de plaisir à échanger avec vous. Je répond à vos questions sur votre boîte émail perso.
Amicalement. Chantal et Jean-Jacques
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer