“Perfects days in a perfert place …”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
vue exceptionnelle sur la mer Egée
parfait pour le ski nautique !
internet et wifi gratuit
chambre 6
chambre 6
chambre 2
chambre 1
location 7,70 m avec 250 cv en option
Nissan Navarra en option
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
annebibe
“Perfects days in a perfert place …”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en août 2015

Un petit paradis, une vue merveilleuse, la tranquilité absolue, une décoration sobre et soignée, un hôte charmant et disponible, bref une adresse qu’on ne devrait partager qu’avec ses amis …

Date du séjour : août 2015
jmnrt
“Parenthèse idyllique”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

Une semaine extraordinaire dans une île authentique et préservée.
Une maison de rêve, face à la mer, à quelques minutes du village et du bord.
L'accès à la plage privée en contrebas de la maison est un luxe.

Date du séjour : juillet 2017
FellowTra...
“un paradis, un lieu totalement preservé”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en août 2017

c est la quatrième fois que nous louons cette sublime maison. nous aimons tout, la maison magnifique, la vue, la crique où l on se baigne seul au monde, et l ile merveilleuse et totalement préservée.

Date du séjour : août 2017
coolp1
“Nous avons enfin trouvé le paradis sur Terre !”
Avis écrit le 22 septembre 2017 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 2 semaines avec des amis dans cette villa. Autant vous dire que nous reviendrons dès que nous pourrons. La villa et l'île sur laquelle elle repose sont coupées du monde. Située au bout de l'île, la villa est immense et quasi isolée des autres habitations (il y en a quelques unes mais inhabitées en juillet quand nous étions là).
Avec chacun sa chambre, notre groupe disposait donc de pièces communes tout en ayant chacun son coin à lui. Tout est neuf, nickel, des chambres à la terrasse en passant par la cuisine et le salon, sans parler du chemin privé pour accéder à la plage elle aussi privée !
L'île n'est pas remplie de touristes et reste authentique. Les locaux sont chaleureux, les prix plus qu'abordables pour faire les courses, aller au restaurant (un restaurant des plus calmes au nord de l'île, avec les pieds dans le sable) ou simplement pour prendre un ouzo sur le port en fin de journée.

Le petit plus: la terrasse orientée Ouest offre un superbe coucher de soleil pendant l'apéro, entre deux jeux de cartes !

Date du séjour : juillet 2016
Votre tranche d'âge 25-34
nicetripe...
“le bonheur à l'état pur...”
Avis écrit le 22 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

imaginez une maison avec une vue unique, les pieds dans l'eau avec sa propre plage privée ! et vous comprendrez que vous ne pourrez plus jamais aller ailleurs que dans ce paradis.
la réalité est encore plus belle que les photos… nous étions 10 adultes et ce sont nos plus belles vacances. Pas un bruit alentour, des chambres très joliment décorées avec plein de petits objets raffinés, on se sent comme chez soi. Le linge de maison, les draps, tout est d'un raffinement incroyable.
sans compter que l'ile est un petit paradis (encore) préservé avec d'autres belles plages, des petits restos trop mignons… vivement l'année prochaine, on veut tous revenir !!

Date du séjour : septembre 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer