“Bon mais bordélique”

Cuisines : Française, Pub restaurant chic
Conseillé pour : Vue panoramique
Options : Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 25 juin 2019 par mobile

Aucun problème en ce qui concerne le cadre et la cuisine : tout est bon.
Par contre au niveau service, il y a des choses à revoir.
Pas de terminal de paiement par carte
Serveuses qui ne savent plus à quelle table sont destinés les plats
Monnaie rendue à la mauvaise table

Des détails certes, mais importants pour l'opinion qu'on peut se faire de l'établissement.

Date de la visite : juin 2019
3  Merci, guye362

9 - 13 de 72 avis

Avis écrit : 18 juin 2019 par mobile

Un avis pour essayé de créer un électrochoc pour cet établissement qui m’a semblé superbe. Une terrasse qui donne sur le Rhône, une salle immense et dimanche jour de la fête des pères un temps superbe.
Malheureusement une désorganisation totale...un service complètement dépassé par les évènements et une absence totale de coach.
Les mets servis étaient de bonne qualité même s’ils n’arrivaient pas au moment dit, repartaient pour revenir à peine tiède. A voir les quantités qui nous ont paru trop importante pour un menu, cela génère du gâchis et un déséquilibre financier sans aucun doute
Il est urgent de tout mettre à plat et de reposer les fondamentaux de la cuisine et d’un service en salle car ce restaurant le mérite.
Constructivement votre,

Date de la visite : juin 2019
5  Merci, F2329YIpascall
Avis écrit : 18 février 2019 par mobile

Ça faisait longtemps que nous voulions tester et la cuisine est à la hauteur des retours que nous avions eu... le menu a 54€ est fantastique... j'ai adoré la boule de foie gras truffée cachée dans un monticule de chapelure a l'encre de seiche... mais le meilleur était sans aucun doute le risotto au homard... très crémeux et le homard en grosse quantité...idem pour la crème brûlée la meilleure que je n'ai jamais mangé sans aucun doute... donc rien à redire... des produits nobles tous très bien cuisiné... l'accueil est aussi parfait... si je devais juste mettre un bémol... jai été moins fan de la table en zinc et les serviettes en papier... mais ça reste un détail... nous y reviendrons les yeux fermés pour profiter de leur terrasse idyllique...

Date de la visite : février 2019
2  Merci, lafleche2016
Avis écrit : 17 février 2019 par mobile

Personnel très sympathique, repas plus que copieux pour un prix très raisonnable vue la qualité des produits.

Date de la visite : février 2019
1  Merci, Severine D
Avis écrit : 14 novembre 2018

La passion guide les moindres faits et gestes du staff de cet établissement.
Une carte en perpétuelle évolution et des produits frais et de saison assortis d'un dressage du plus bel effet sauront ravir les "vrais" gastronomes.
Une cuisine dans l'air du temps et un service réactif vous garantiront une expérience aussi atypique que satisfaisante, ce qui se révèle très agréable.
Lors de mon dernier passage, nous étions trois. Et que dire du repas ! Le saumon en trilogie, la volaille aux morilles et la tarte aux granny smith m'ont enchanté pour un rapport qualité prix très raisonnable.
Une expérience que je recommande sans modération!

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, guivar01

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie du Port de Groslee ont aussi consulté

Vous connaissez Hostellerie du Port de Groslee? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page