Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
64 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-05-12
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 279 avis
Avis écrit le 16 février 2021 par mobile

Je n’étais pas revenu depuis un bon moment.
Accueil sympa
Chambre très propre
Le repas du soir en cette période Covid peut être commandé via le site web qui est donné à l’accueil. C’est plutôt bon mais il n’était pas très chaud.
Petit déjeuner est a réserver de la même manière -> correcte !

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, HBO76
cathy cavillon, Directeur général de Kyriad Auxerre - Appoigny, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit bien passé!
Nous sensibiliserons nos équipes pour veiller à la bonne température des plats chauds.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine étape à Auxerre.

Avis écrit le 21 octobre 2020

Je vous raconte mon histoire qui mais arrivé à hôtel Kiriad à Appoigny le18/10/2020, première chambre odeur de cigarette nauséabonde, moquette crâsseuse, chauffage ne fonctionner pas,nous demandons de changé de chambre chose faite pour une deuxième chambre alors la le comble, pomme de douche disparue ,boîte de papier toilette détérioré, robinet du lavabos pas fixer ,et pour finir moquette crasseuse, conclusion nous avons pas pris de douche , je suis écœurée de voir que kiriard loue une chambre dans c’est condition ,prenez garde amies voyageur ,je vous déconseille cette hôtel

Conseil sur la chambre : Je vous déconseille cette hôtel
Date du séjour : octobre 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, gisele c
Avis écrit le 4 septembre 2020 par mobile

Un petit hôtel tranquille au calme, un peu à la sortie de la sortie 19 de l'autoroute A6 à côté d'Auxerre. Bon accueil même à 23h, idem au petit déjeuner et à la réception.
Les chambres sont simples, grande salle de bain. Chambre l'une à côté de l'autre comme un motel avec la place de parking devant la porte. Donc ras

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, maxdraff
cathy cavillon, Directeur général de Kyriad Auxerre - Appoigny, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2020

Bonjour maxdraff,
Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé votre expérience lors de votre venue dans notre hôtel.
Nos équipes d'accueil seront informées de votre compliment sur l'accueil.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine étape en Bourgogne !

Avis écrit le 17 août 2020

Vraiment déçu de cette hôtel 2 étoiles , on entend tous des chambres voisines ( wc , douche ect ) , j'ai trouvé un cheveux sur une serviette , à la réception on nous donne pas le code wifi automatiquement , il faut demandé , petit déjeuné déçu , juste la literie qui est confortable , je trouve cher cette hôtel pour ce que c'est je recommande pas du tout

Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, christianb07
Avis écrit le 11 août 2020

Nous rentrions de Disneyland et sommes arrivés assez tard. Bon accueil, chambres très propres et belles salles de bain spatieuses.
Nous nous y arrêterons avec plaisir si nous devions repasser par là...

Date du séjour : août 2020
1  Merci, ASo0578

Merci pour votre commentaire élogieux !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine étape à Auxerre.

Afficher plus d'avis