“Un filet de bar aux artichauds et olives noires-Une des suggestions du mois”
Avis sur Les Trappistes

Les Trappistes
Classé n° 1 sur 106 Restaurants à Saint-Jans-Molenbeek
Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 20 janvier 2019 par mobile

Voici près de 7 ans, nous avons découvert, ma,compagne et moi, la brasserie-restaurant «les trappistes» où l'accueil réservé est d'entrée chaleureux, convivial et familial. Ce samedi soir, parmi les suggestions du mois : un plat attire irrésistiblement mon attention, le filet de bar avec artichauds, olives noires et purée. Le mariage positif surprenant du poisson et des légumes me laisse un souvenir très agréable en bouche. Je le rechoisirai lors d'un prochain passage et je le recommande vivement à tout curieux qui passe la porte de l'établissement.

Vent sain de Molenbeek Saint Jean.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, contemplateur1
  • D'autres langues

120 - 124 de 260 avis

Avis écrit : 29 décembre 2018 par mobile

Un excellent bistrot bruxellois niché sur un coin au cœur d'un quartier oublié avec un personnel, un cuisinier et une direction qui n'a pas changé depuis longtemps: gage de qualité et qui mérite un avis extraordinaire.😋
L'ambiance est ... comme à la maison 😊
Les plats sont copieux, variés; la carte est immense avec ses suggestions.
Un endroit à recommander même pour un plat.🤩
Parking un peu difficile mais vaut la peine de s'y attarder pour déguster de très bons grands plats!🤗
Il y a un immense tableau bien lisible et chose rare... une "Cour" 😉

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Eddygadget
Avis écrit : 27 décembre 2018

très bon accueil, la salle est sympa et la cuisine est bonne, la carbonnade est excellente, je conseille cet estaminet

Date de la visite : décembre 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, jean-michel g
Avis écrit : 19 novembre 2018 par mobile

Un restaurant qui ne paye pas de mine qui se trouve dans un quartier un peu plus difficile mais qui vaut la peine d'être essayé et d'y retourner. le personnel est à l'écoute. la nourriture est excellente les prix sont corrects et le choix est excessivement varié. le chef à 8 mains pour tout réaliser et tout connaître. les plats sont copieux. une bonne adresse!

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Eddygadget
Avis écrit : 2 septembre 2018 par mobile

Bien située pour aller au festival Bruxellons, serveurs sympas, belles assiettes, terrasse protégée par véranda, rues très animées, quartier populaire et éclectique de Molenbeek.

Date de la visite : septembre 2018
1  Merci, naudj2017

Les voyageurs ayant consulté Les Trappistes ont aussi consulté

Vous connaissez Les Trappistes? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page