“Qualité, typicité”

Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 24 février 2019

J'avais déjà écris un avis sur cette brasserie, j'y suis retourné quelques fois cette année, il me semble qu'il se sont encore améliorés. C'est de l'ambiance authentique Bruxelloise. Décors à l'ancienne en bois vernis. Les plats de chez nous sans chichi, mais avec tout de même une recherche dans la présentation. Personnel agréable et attentif avec un peu de "Zwanze". L'américain préparé en salle à l'ancienne, ça doit être un des derniers à le faire. Les moules également, les viandes grillées très bien aussi. Si on n'est pas snob on y passe un bon moment et on y mange bien à un prix acceptable. Public âgé. Si vous vous fatiguez comme moi de la cuisine trop stéréotypée des chaines qui phagocytent le paysage Horeca Bruxellois, favorisez ce lieu authentique.

• Rapport qualité-prix
Merci, Axel B
  • D'autres langues

118 - 122 de 261 avis

Avis écrit : 14 février 2019

Ne sommes-nous pas tous à la recherche de l'authenticité ? Ne sommes-nous pas tous sensibles au talent humble, à la gentillesse sincère ? Ne sommes-nous pas tous regardant à ne pas payer autre chose qu'un juste prix, celui du mérite ? La brasserie vous accueille par son duo de choc - professionnel et humain à la fois, à l'image de l'ensemble de l'établissement. La cuisine est stupéfiante car elle jongle discrètement avec les concepts de simplicité et d'excellence. Une cuisine, une vraie. Nous sommes amateurs de bonnes tables et avons visité quelques-unes parmi les plus renommées tant en Belgique qu'ailleurs et nous n'avons qu'un message à destiner aux professionnels du milieu: courez vite attribuer une étoile à cette équipe car elle mérite le firmament.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Sergefranki
Avis écrit : 4 février 2019 par mobile

si vous voulez etre plonge dans un e authentique brasserie restaurant art deco chaleureuse, c est ici qu il faut venir ! une trrs bonne cuisine, copieuse et tres fine.un personnel acceuillant et sympathique, this is the place to be in molenbeek....sophie.

1  Merci, MikaS859
Avis écrit : 20 janvier 2019 par mobile

Voici près de 7 ans, nous avons découvert, ma,compagne et moi, la brasserie-restaurant «les trappistes» où l'accueil réservé est d'entrée chaleureux, convivial et familial. Ce samedi soir, parmi les suggestions du mois : un plat attire irrésistiblement mon attention, le filet de bar avec artichauds, olives noires et purée. Le mariage positif surprenant du poisson et des légumes me laisse un souvenir très agréable en bouche. Je le rechoisirai lors d'un prochain passage et je le recommande vivement à tout curieux qui passe la porte de l'établissement.

Vent sain de Molenbeek Saint Jean.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, contemplateur1
Avis écrit : 29 décembre 2018 par mobile

Un excellent bistrot bruxellois niché sur un coin au cœur d'un quartier oublié avec un personnel, un cuisinier et une direction qui n'a pas changé depuis longtemps: gage de qualité et qui mérite un avis extraordinaire.😋
L'ambiance est ... comme à la maison 😊
Les plats sont copieux, variés; la carte est immense avec ses suggestions.
Un endroit à recommander même pour un plat.🤩
Parking un peu difficile mais vaut la peine de s'y attarder pour déguster de très bons grands plats!🤗
Il y a un immense tableau bien lisible et chose rare... une "Cour" 😉

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Eddygadget

Les voyageurs ayant consulté Les Trappistes ont aussi consulté

Vous connaissez Les Trappistes? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page