“belle découverte”

Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 22 août 2019

belle découverte tant par l’accueil du personnel et de son patron, mais surtout pour la qualité des plats proposés . Les moules étaient excellentes , la viande de l'américain est moulu en salle etc.... et ce qui est un atout certain, les prix sont très démocratiques. C'est un établissement à recommander .

Date de la visite : août 2019
2  Merci, lucette179
  • D'autres langues

111 - 115 de 261 avis

Avis écrit : 8 août 2019

Atmosphère détendue et sympathique, personnel aimable et efficace.
J'étais déjà venu pour le gibier en saison, et j'avais apprécié aussi.

Date de la visite : août 2019
1  Merci, Yvan L
Avis écrit : 28 juillet 2019 par mobile

C’est une de nos brasseries préférée, bon l’intérieur c’est deco à l’ancienne mais on s’y sent bien,bon accueil, des garçons très joviaux,service impeccable, belle carte, moules de Zélande en saison, l’américain tartare préparé en salle et prix exacts.

Date de la visite : juillet 2019
Merci, GROUWELS P
Avis écrit : 4 juin 2019 par mobile

Excellente adresse de quartier!
Mets de qualité, copieux, savoureux et de qualité!
Vin du patron très agréable également.

A découvrir !

Date de la visite : juin 2019
Merci, Lebutte
Avis écrit : 8 mai 2019

Bonne surprise c'est une copine qui me l"a fait connaitre Nous avons manger le lunch Délicieux a petit prix Personnel aimable j'y retournerai

Date de la visite : mai 2019
Merci, MagdaD1252

Les voyageurs ayant consulté Les Trappistes ont aussi consulté

Vous connaissez Les Trappistes? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page