“TRES TRES BIEN”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

BERRYChat...
CHATEAUROUX
“TRES TRES BIEN”
Avis écrit le 5 juillet 2017 Séjour en juin 2017

petites vacances dans le Poitou réussies. le chalet que nous avions était parfait. sans surprise avec ce que nous avions vu sur le site. très propre. le personnel à l'accueil et à l'entretien des espaces communs : au top.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
05 juil. 2017
Merci de votre séjour et à bientôt ! :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer