Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 214 avis
Avis écrit le 23 janvier 2020

Hotel bruyant, avec les escaliers et la route à proximité. Une douche indigne de ce nom avec les toilettes incluses dans une sorte de cabine plastique. A peine propre et petit lit de 140. Aucun rangement

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, BAUDRAS
IBISBUDGETSTAFF2, Directeur général de Ibis Budget of Santeny, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 janvier 2020

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes navrés de lire l'inconfort subit quant aux nuisances de la route. Sachez que nous avons la moitié de l'établissement donnant vue sur le jardin, donc plus calme. Il aurait fallu en faire la demande même si les chambres sont insonorisées.
Pour les autres points, nous sommes navrés mais nous les réfutons.
Nos chambres sont propres et contrôlées chaque jour et équipées d' un portant avec cintres et étagère. Une autre étagère près du lavabo également.
La cabine douche est effectivement combinée avec le WC mais ceux-ci sont propres et fonctionnels.
Le lit est aux dimensions d'un hôtel deux étoiles. Ce que nous sommes.
Bien cordialement,

Avis écrit le 21 janvier 2020

j'ai eu un très bon accueil, le personnel est à l'écoute et prêt à rendre service. l’hôtel est calme et à deux pas des routes principales pour aller à Paris. Il y a de la place sur la parking et le jardin est bien agréable pour flâner et boire un café.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Pierre B
IBISBUDGETSTAFF2, Responsable réception de Ibis Budget of Santeny, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 janvier 2020

Cher client,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et notation.
Nous sommes heureux de lire que les prestations fournies aient été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre secteur.
Belle continuation.

Avis écrit le 20 janvier 2020

Chambre tres bien et accueil vraiment sympathique chambre tres propre lit bien confortable
Personnelles vraiment bien vraiment tres professionnelle je reviendrais a cette hotel si je repasse devant restaurant a coter a pieds

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, geofcat42

Cher client,
Nous vous remercions vivement pour votre notation et commentaire.
Nous sommes ravi(e)s de lire que votre séjour vous ait donné entière satisfaction.
Celle-ci est notre priorité de tous instants.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi- nous.
Belle continuation.

Avis écrit le 27 décembre 2019

Hôtel simple mais très efficace. Les chambres sont sommaires et propres. Pour celles qui sont côté route, on entend un peu la circulation le matin.
Parking tout autour de l'hôtel.
Eau chaude, chauffage et tv fonctionnent très bien.
L'équipe de l'hôtel est souriante, très aimable, gentille et orientée service.
Buffet petit-déjeuner très bien. Beaucoup de préparations sont maison (yaourts, compote et cake).
Bon café.
Merci de l'accueil.

Date du séjour : décembre 2019
Merci, SJPF G
IBISBUDGETSTAFF2, Responsable réception de Ibis Budget of Santeny, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 janvier 2020

Chers clients,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et notation.
Nous sommes enchanté(e)s de lire que les prestations fournies aient été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi- nous.
Nous vous souhaitons une belle et heureuse année.
La réception

Avis écrit le 24 décembre 2019 par mobile

Ayant eu l’occasion d’aller dans plusieurs Ibis Budget ( ex Étap Hôtel) j’ai pu constaté des différences assez importantes ( certains sont plus proche de F1 amélioré ) et celui de Santeny sort du lot ! Très bon accueil. Hôtel très propre, bien entretenu et même, en période de fêtes, un effort de décoration inattendu. Chambre spacieuse. Et au petit déjeuner la surprise d’un pudding cake maison ( ça c’est peut être exceptionnel, je ne sais pas) en plus d’un choix déjà plus large que dans les autres Ibis Budget.
Très bien pour l’enseigne et pour la catégorie. A recommander.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, jb-ardbeg
IBISBUDGETSTAFF2, Directeur général de Ibis Budget of Santeny, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 décembre 2019

Très cher client,

C'est avec un immense plaisir que nous recevons votre avis et notation et nous vous en remercions chaleureusement.

Nous sommes heureux de lire que les différentes prestations et petites attentions aient été à la hauteur de vos espérances.

Nous proposons du pudding maison même en dehors des fêtes :)

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, lors d'un prochain passage dans notre secteur.

Nous vous souhaitons de belles et heureuses fêtes de fin d'année.

Afficher plus d'avis