“Bonnes pizzas”

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 11 sur 18 Restaurants à Saint-Fons
Avis écrit : 24 juillet 2020

Les pizzas sont vraiment bonnes, les légumes sont frais et la pâte top.

Cependant le service est moyen: on nous a complètement oublié après le plat !

Date de la visite : juillet 2020
Merci, sophiesM4404AX

1 - 5 de 8 avis

Avis écrit : 14 décembre 2018 par mobile

En 2h nous avons pris apéro et pizza !! Plus le temps de prendre un dessert car il était déjà 14h! Erreur de note pour finir !

Date de la visite : décembre 2018
1  Merci, mbl69
Curiosity49372036248, Propriétaire de Santa Baia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 décembre 2018

Bonjour et merci pour votre avis j’ai pour habitude de ne jamais répondre et laisser la liberté aux gens de s’exprimer mais là je pense que votre critique est un peu exagéré surtout que le jour de votre venue il y avait plusieurs repas de Noël et je pense qu’il y avait plus de gaieté et d’excitation Que d’agression merci et au plaisir de vous revoir

Avis écrit : 16 avril 2018

C'est bon, la carte est assez variée et les pizzas sont bonnes. Par contre énorme point noir au niveau du service qui est long et très mal organisé

Date de la visite : avril 2018
1  Merci, Thibaut A
Avis écrit : 7 décembre 2017

nous avons choisi de déjeuner dans ce restaurant proche de la mairie. accueil chaleureux. nous avions choisi escalope milanaise délicieuse et pizza calzone tout aussi bonne. le seul bémol est le temps pour attendre nos plats et ensuite pour être desservis. la terrasse semble être très agréable en été. cela ne nous a pas trop dérangés parce que nous avions le temps. Sans doute dire si l'on souhaite passer moins de temps.

Date de la visite : novembre 2017
1  Merci, Inès M
Avis écrit : 1 juin 2017

Vraiment surprise par la terrasse coté cour, les serveuses sont très agréables et ont toujours le sourire. Beaucoup de choix, les pizzas sont très très bonnes. Je recommande !

Date de la visite : mai 2017
Merci, Lilousshh03

Les voyageurs ayant consulté Santa Baia ont aussi consulté

Saint-Fons, Rhone

Vous connaissez Santa Baia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page