“Je recommande !”
Avis sur Bella Italia

Bella Italia
Réservez avec
Bella Italia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Catégorie de prix : 11 $ US - 21 $ US
Avis écrit : 15 février 2018 par mobile

Très bon accueil, c'est très bon généreux. Nous avons été conseillé pour le vin, le serveur ou patron nous a suggéré le dessert fait maison c'était un gâteau chocolat/fraise c'était délicieux.
C'est un petit resto sympa, propre.
Je reviendrai c'est sûr

Date de la visite : février 2018
Merci, SandraMaurice71
suzanneroufael, Gérant de Bella Italia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 février 2018

Ravis que le restaurant ainsi que ce qui vous a été servis vous ait plu surtout le gâteau.
Espérons vous revoir très vite.

2 - 6 de 17 avis

Avis écrit : 8 décembre 2017 par mobile

Un accueil chaleureux, une cuisine excellente, maison et fraîche de l'entrée au dessert et généreuse... N'hésitez pas une seule seconde, quelle que soit l'occasion d'y venir ! A vos fourchettes !

Date de la visite : décembre 2017
Merci, Snoopette22
Avis écrit : 16 novembre 2017 par mobile

Les plats sont fait maison et les ingrédients sont frais.
Le service de qualité et les plats exceptionnels.

Idéal pour passer une soirée posée ou même un midi à l’heure de déjeuner.

J’y retourne avec plaisir et je m’amuse à prendre un plat au hasard car avec une telle garantie qualité, c’est la découverte de nouvelles saveurs à chaque visite.

Merci, Jonath M
Avis écrit : 21 octobre 2017 par mobile

Super accueil, super cuisine.... j'y suis venu en janvier pour l'ouverture et j'y reviens fréquemment en famille, amis ou collègues.
Le plus important pour moi (hormis la gentillesse du Joseph et Suzanne)... C'EST QU'ICI TOUS LES PRODUITS SONT FRAIS

Merci, Patrick V
Avis écrit : 19 octobre 2017 par mobile

Très bon accueil et des plats sympa. De très bonne pizza et donc une bonne soiree. Je recommande ce resto

Merci, Christophe D

Les voyageurs ayant consulté Bella Italia ont aussi consulté

Morangis, Essonne

Savigny-Sur-Orge, Essonne
Morsang-sur-Orge, Essonne

Vous connaissez Bella Italia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page