“Passable”
Avis sur AU BUREAU

AU BUREAU
Réservez avec
AU BUREAU n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Catégorie de prix : 14 $ US - 30 $ US
Cuisines : Grilladerie, Pub
Description : Au Bureau est un Pub Brasserie typique inspiré des pubs londoniens. Déjeuners, apéros, dîners, soirées… Vous allez aimer passer du temps Au Bureau !
Avis écrit : 19 juillet 2018 par mobile

Nous y sommes allés avec des amis, l'attente est longue il vaut mieux ne pas être pressés, une attente interminable entre le plat et le dessert par exemple. Si vous ne mangez pas de viande vous serez sûrement déçus car le fish and chips and extrêmement gras et huileux et le Burger végétarien laisse réellement à désirer je trouve. Quant à mes amis ils ont manger leurs plats mais n'ont pas trouver ça incroyable, les bières les intéressaient bien plus. Et les desserts sont d'après moi de piètre qualité. Pour résumer, acceptable pour boire un verre entre amis mais au delà ce n'est pas génial.

Merci, dalil k

128 - 132 de 382 avis

Avis écrit : 15 juillet 2018 par mobile

Pense plus a son chiffre d'affaire qu'autre chose. Manque de serveurs pour un tel événement. Éteint les écrans avant la remise de la coupe. Pas professionnel

Merci, Takeo-otori
Avis écrit : 14 juillet 2018 par mobile

Cher pour ce qu'on a pris. Brochette poulet tandori, à peine tiède, je soupçonne que la viande était cuite d'avance, mise en brochette au dernier moment et légèrement réchauffée. Et une salade du pub, quelconque, avec surtout de la salade. On peut manger mieux pour le même prix dans une brasserie.

Merci, Patrick B
Avis écrit : 11 juillet 2018

Menu unique avec 4 choix possible, effectivement pratique pour le service, on peut comprendre. Mais gros manque d'organisation pour un professionnel qui a l'habitude de telle soirée ... Rien à manger dans les assiettes, dessert : congelé, le café ? on l'attend encore ! le pain : servi en fin de repas ... et tout ça pour 25 € !!! Le pub a dû se faire une bonne recette sur le dos des clients !!

• Rapport qualité-prix
Merci, titichien
Avis écrit : 9 juillet 2018

Ma femme n'y étant jamais et en entendait parler souvent, nous nous y sommes rendus malheureusement un soir de foot.
L'attente est vraiment longue, les cocktails fades et la nourriture moyenne.
Bref, mauvaise expérience .
Nous n'y retournerons pas

Date de la visite : octobre 2017
Merci, lesmange

Les voyageurs ayant consulté AU BUREAU ont aussi consulté

Savigny-Sur-Orge, Essonne

Saint-Michel-Sur-Orge, Essonne
Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne

Vous connaissez AU BUREAU? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page