“Ne fait pas honneur à la chaine Au bureau”
Avis sur AU BUREAU

AU BUREAU
Réservez avec
AU BUREAU n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Catégorie de prix : 14 $ US - 30 $ US
Cuisines : Grilladerie, Pub
Description : Au Bureau est un Pub Brasserie typique inspiré des pubs londoniens. Déjeuners, apéros, dîners, soirées… Vous allez aimer passer du temps Au Bureau !
Avis écrit : 6 août 2018 par mobile

Ayant testé peu de temps auparavant un autre restaurant Au bureau, nous y sommes allés en famille en toute confiance.
Si les plats étaient corrects bien qu'un peu gras, l'endroit laissait vraiment à désirer : envahi par les mouches et moustiques, ménage non fait, moquette douteuse.
Restaurant en perte de vitesse : salle peu remplie, serveuse esseulée, patron peu avenant...
Dommage

Merci, isa2cara

126 - 130 de 382 avis

Avis écrit : 25 juillet 2018 par mobile

[ en terrasse ] Une longue attente pour commander nos verres, les effluves insoutenables des poubelles, des mojitos servis chaud et sans glaçe pilée ... ça commençait mal, on a fini par avoir faim, il nous a fallu réclamer des cartes et demander à changer de côté à cause des odeurs, un repas vraiment gras et peu savoureux ... La serveuse était sympa, le cadre correct, ça pourrait être un chouette endroit mais là non ... définitivement non !

Merci, K-roliiine
Avis écrit : 19 juillet 2018 par mobile

Nous y sommes allés avec des amis, l'attente est longue il vaut mieux ne pas être pressés, une attente interminable entre le plat et le dessert par exemple. Si vous ne mangez pas de viande vous serez sûrement déçus car le fish and chips and extrêmement gras et huileux et le Burger végétarien laisse réellement à désirer je trouve. Quant à mes amis ils ont manger leurs plats mais n'ont pas trouver ça incroyable, les bières les intéressaient bien plus. Et les desserts sont d'après moi de piètre qualité. Pour résumer, acceptable pour boire un verre entre amis mais au delà ce n'est pas génial.

Merci, dalil k
Avis écrit : 15 juillet 2018 par mobile

Pense plus a son chiffre d'affaire qu'autre chose. Manque de serveurs pour un tel événement. Éteint les écrans avant la remise de la coupe. Pas professionnel

Merci, Takeo-otori
Avis écrit : 14 juillet 2018 par mobile

Cher pour ce qu'on a pris. Brochette poulet tandori, à peine tiède, je soupçonne que la viande était cuite d'avance, mise en brochette au dernier moment et légèrement réchauffée. Et une salade du pub, quelconque, avec surtout de la salade. On peut manger mieux pour le même prix dans une brasserie.

Merci, Patrick B

Les voyageurs ayant consulté AU BUREAU ont aussi consulté

Savigny-Sur-Orge, Essonne

Saint-Michel-Sur-Orge, Essonne
Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne

Vous connaissez AU BUREAU? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page