“Sans plus mais agréable quand même ”
Avis sur AU BUREAU

AU BUREAU
Réservez avec
AU BUREAU n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Catégorie de prix : 14 $ US - 30 $ US
Cuisines : Grilladerie, Pub
Description : Restaurant et pub, Au Bureau Sainte Geneviève des Bois est situé à l'entrée SUD du parc commercial de La Croix Blanche dans l'essonne. Dans un décor de Pub londonien confortable et cossu, le restaurant propose une carte très variée, Hamburgers, viandes grillées, Steak Tartare, Grandes Salades, Flammkueche et de très savoureux desserts
Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Bon accueil, délai du service un peu long mais c'est les vacances !
Repas correct
Très bon endroit pour passer du bon temps entre amis.

Merci, Florian L

26 - 30 de 281 avis

Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Horrible expérience

1/2 siècle pour prendre une commande
1/2 siècle pour se faire service ne serait-ce que de l'eau
Stick de mozza sans mozza
Burger froid
Salade noyee dans la sauce
Croc sec avec aluminium a l'intérieur

Tout ceci dans l'indifférence du personnel et du directeur

A FUIR

Merci, Nhemesys V
Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Très bien accueilli par l’équipe, on mange très bien, le personnel est très accueillant et chaleureux. Je vous le recommande à tous !

Merci, flowerrose86
Avis écrit : 6 août 2018 par mobile

Ayant testé peu de temps auparavant un autre restaurant Au bureau, nous y sommes allés en famille en toute confiance.
Si les plats étaient corrects bien qu'un peu gras, l'endroit laissait vraiment à désirer : envahi par les mouches et moustiques, ménage non fait, moquette douteuse.
Restaurant en perte de vitesse : salle peu remplie, serveuse esseulée, patron peu avenant...
Dommage

Merci, isa2cara
Avis écrit : 25 juillet 2018 par mobile

[ en terrasse ] Une longue attente pour commander nos verres, les effluves insoutenables des poubelles, des mojitos servis chaud et sans glaçe pilée ... ça commençait mal, on a fini par avoir faim, il nous a fallu réclamer des cartes et demander à changer de côté à cause des odeurs, un repas vraiment gras et peu savoureux ... La serveuse était sympa, le cadre correct, ça pourrait être un chouette endroit mais là non ... définitivement non !

Merci, K-roliiine

Les voyageurs ayant consulté AU BUREAU ont aussi consulté

Saint-Michel-Sur-Orge, Essonne
Villabé, Essonne

Brétigny-sur-Orge, Essonne

Viry-Châtillon, Essonne
Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne

Vous connaissez AU BUREAU? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page