“Jamais déçue !”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Nous venons y déjeuner régulièrement avec mes collègues. Les plats sont très copieux et bons. Le service est plutôt rapide le midi. Par contre, il faut impérativement réserver car il y a toujours du monde le midi comme le soir !
De plus, ils proposent un service de pizzas à emporter.

Merci, Céline L

1 - 5 de 237 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Nous sommes allés dans ce restaurant pour l'anniversaire d'une amie.

La carte permet un large choix de pizzas et de plats. La quantité est là pour ceux qui ont un bon appétit. Pour les personnes comme moi qui mange très peu, on vous propose un doggy bag.

Le service était cordial, rapide.

Ne pas hésiter à réserver car la salle était pleine.

Nous reviendrons probablement!

• Rapport qualité-prix
Merci, Exploration591398
Avis écrit : 25 octobre 2018 par mobile

Endroits sympas pour manger le midi. Les pizzas sont énormes et bonnes.
Par contre évitez le vin et les desserts.
Les pâtes du jour sont également bonnes. Pour le déjeuner, c’est un bon plan.

Merci, K_lie91
Avis écrit : 5 octobre 2018

j'ai aimé les pizzas qui etaient bonnes, je n'ai de particulier a dire le servie était bon, je reviendrai

Merci, Jean D
Avis écrit : 16 septembre 2018 par mobile

J’ai commander à emporter une Pizza , la taille Des pizzas sont plus petites qu’en les prenant sur Place . Ce n’est pas la Première Fois que je le remarque . Dommage car le prix est le Même . Sinon la qualité Des pizzas sont Bonnes ( attention à la cuisson la pâte est souvent grillé/brûlé un peu désagréable)

Merci, 340_rict

Les voyageurs ayant consulté Au Soleil Italien ont aussi consulté

Villemoisson-sur-Orge, Essonne

Savigny-Sur-Orge, Essonne
Longjumeau, Essonne

Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne

Vous connaissez Au Soleil Italien? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page