“Voyage en Italie”
Avis sur Le Vivaldi

Le Vivaldi
Cuisines : Italienne
Avis écrit : 18 octobre 2018

Ambiance agréable , accueil chaleureux de la part du personnel ( merci à Sandrine) , bon rapport qualité / prix.Les pizzas un vrai régal .
A découvrir.

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, yves v

2 - 6 de 62 avis

Avis écrit : 3 septembre 2018

Ce petit restaurant italien, propose une bonne palette de choix, ses pizzas sont bonnes les plats bien préparés, les serveuses sont trés sympas, Une bonne adresse pour passer une bonne soirée entre amis.

Date de la visite : mars 2018
Merci, lesmange
Avis écrit : 28 juillet 2018 par mobile

Déjeuner en famille un lundi de juillet. Service correct, bonne pizza, vin en carafe très moyen. Prix correct

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Nick916000
Avis écrit : 9 juillet 2018 par mobile

Rapport qualité prix tout à fait raisonnable notamment sur les vins, cuisine de qualité et copieuse, terrasse agréable

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Fred k
Avis écrit : 22 juin 2018 par mobile

Nous venions tres souvent et nous étions très satisfait. Seulement depuis quelque mois les pizzas sont beaucoup moins bonnes. Les recettes ont changés et c'est bien dommage ... nous ne viendrons plus.

Date de la visite : mai 2018
1  Merci, Prisc-Paul

Les voyageurs ayant consulté Le Vivaldi ont aussi consulté

Savigny-Sur-Orge, Essonne

Villemoisson-sur-Orge, Essonne
Savigny-Sur-Orge, Essonne

Vous connaissez Le Vivaldi? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page