“un buffet à volonté impressionnant”
Avis sur miam miam sushi

miam miam sushi
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 2 mai 2018

très bon accueil et rapport qualité prix parfait, les plats sont très frais copieux et en plus pour le même prix on nous demande si on en veut encore plus !!!!

Merci, Marieh L

3 - 7 de 88 avis

Avis écrit : 26 avril 2018 par mobile

Excellent accueil et d’excellents produits.
Portion généreuse et produits frais pour un bon rapport qualité prix

1  Merci, Abdel K
Avis écrit : 29 mars 2018

C'est vraiment bon, je recommamde vivement miam miam sushi .. portion genereuse maki bien realiser .. sauce sucre ou sale tres bonne (petit detail qui fait tous)

Enfin un bon restaurant je vais que labas maintenant
Cest propre et les prix sont raisonnable.
Tres satisfaite.
Les gerant sont aimable, il devrait pe etre juste fideliser leur clientele reguliere.
(Un petit geste, un pti truc en pluss, une boisson par exemple)

Bref cest parfait...

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Amel K
Avis écrit : 23 mars 2018

On appelle à 18h pour réserver, on nous réponds : oui venez vers 20h pas de problème. Quand on est arrivé, la serveuse nous dit : non mais là c'est pas avant une bonne heure, on a trop de commandes à emporter. Et sur un ton très désagréable.
Mais surtout la salle était vide, nous n'étions que 5.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, laurette_251
Avis écrit : 24 février 2018 par mobile

Nous avons pris des rolls saumon-avocat c’était délicieux.
La soupe et la salade sont servies de façon généreuses avec des produits plus que frais.
On a testé pour la première fois des Makis sucrés Nutella banane et ça vaut vraiment le détour !

1  Merci, Laura G

Les voyageurs ayant consulté miam miam sushi ont aussi consulté

Viry-Châtillon, Essonne

Massy, Essonne

Villebon-sur-Yvette, Essonne

Vous connaissez miam miam sushi? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page