“Très bons plats un délice !”

sushi bento express
Cuisines : Japonaise
Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Je recommande vivement , cuisine délicieuse ! Livraison à domicile rapide et complète à chaque fois . Top!

Merci, Marina M

1 - 5 de 36 avis

Avis écrit : 27 juillet 2018 par mobile

Un ami m’a fait découvrir ce petit restaurant (sur place ou à emporter). C’était super bon. J’y retournerai sans hésiter :)

Merci, a10s2jf67c
Avis écrit : 8 juillet 2018 par mobile

Cela fait maintenant plus d’un an que je commande à Sushi Bento et je n’ai pas trouvé mieux ailleurs.
Restaurant familial, très accueillant et sympa. Les livreurs sont pro.
La nourriture est vraiment top et de grande qualité !

1  Merci, gochoa2016
Avis écrit : 9 avril 2018 par mobile

Les meilleures sushis de sainte Geneviève des bois !!
Nous commandons au minimum 1x par semaine

2  Merci, Fearless765456
Avis écrit : 6 mars 2018 par mobile

Déjeuner en semaine, alors que la neige tombait dehors.
1er problème : chauffage qui ne marche pas ... et quand il fait 0 dehors et que le vent passe allègrement sous la porte d’entrée ... ça commence mal.
2ème problème : pas de jus de fruits pour notre fille ... les autres boissons sont en canettes ... mais pas adapté pour les enfants.
3ème problème : pas de salade de fruits non plus ... juste des litchis en boîte.
4ème problème : pas de petite cuillère pour faire manger notre fille de 5 ans ... juste des cuillères pour coupe à glace, un détail sans doute mais quand même ...

Les assiettes sont copieuses, que ce soit du poisson cru ou des brochettes, plutôt bonnes sans être extasiantes non plus.
Nous n’y retournerons pas car nous avons été déçu par ces petits problèmes pour lesquels le personnel ne s’est même pas excusé ...

Merci, Touristes91

Les voyageurs ayant consulté sushi bento express ont aussi consulté

Viry-Châtillon, Essonne

Massy, Essonne
Vigneux-sur-Seine, Essonne

Vous connaissez sushi bento express? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page