“RESTO JAPONAIS BIEN !”

Ajoutez-la.
Minato
Cuisines : Japonaise
Avis écrit : 8 septembre 2018

J'ai commandé plusieurs fois ! j'ai apprécié la qualité, et surtout l'exactitude pour les heures de livraison !

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Francine M

2 - 6 de 22 avis

Avis écrit : 6 juillet 2018 par mobile

Je commande souvent au minato de crosne, toujours très compétant pour la livraison, la dame de l'accueil est très agréable et la nourriture bonne.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, 701maximes
Avis écrit : 25 mai 2017

Nous avons commandé japonais au Minato à Orsay et nous avons pris des makis california et des makis fromage ! La qualité médiocre, il y avait de la vache kiri dans les makis !! Je n'ai jamais vu ça, c'est prendre les clients pour des imbéciles ! Ils sont radins au niveau des sauces et de plus le livreur nous a pas fait payer croyant que le paiement avait déjà été effectué, il a été agressif au téléphone en nous menaçant.. Je ne commanderai plus jamais chez eu, il y a des restaurants japonais 10 fois meilleurs tant en la qualité des produits que dans la qualité du service !

Date de la visite : mai 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Claire91400
Avis écrit : 23 mai 2017 par mobile

Je commande régulièrement et je ne suis jamais déçue. La livraison est rapide, le personnel aimable et les produits sont délicieux. Sur place, le service rapide également (environ 10min).

Date de la visite : mai 2017
Merci, Laurie D
Avis écrit : 6 mai 2017 par mobile

Nous sommes des habitués à manger chez Minato, où plutôt de commander et être livrés à la maison.
La prise de la commande est facile, l'accueil est sympathique et un suivis de vos habitudes est référencé, ce qui est très agréable.
La cuisine est excellente, nous n'avons jamais eu de soucis sur les différents mets commandés.

Date de la visite : mars 2017
Merci, cathycatrb

Les voyageurs ayant consulté Minato ont aussi consulté

Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne

Vous connaissez Minato? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page