“Mais ou sont les clients?”

Hippopotamus Croix Blanche
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu ! La diversité des plats, l’accueil des équipes, l’amplitude horaire et le programme de fidélité Ma Carte en font le restaurant idéal pour des repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.
Avis écrit : 30 juin 2018

Deux fois de passage dans ce restaurant au fin fond de la Croix Blanche, nous étions deux. Les seuls autres clients une table de 6! un samedi soir... Repas moyen, vin cher. Bof bof rien à voir avec les Hippopo à Paris

Merci, Brijou d

2 - 6 de 34 avis

Avis écrit : 14 juin 2018 par mobile

De passage à La Croix blanche, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant, accueil agréable, les plats étaient bon hormis les frites qui ne sont pas bonnes du tout !
Le dessert également était bon.

Merci, Richarukawaiii
Avis écrit : 11 juin 2018

Sans surprise
Formule plat dessert à 19,90 avec faux filet et mousse au chocolat
Soirée anniversaire pour un enfant de 6 ans avec petite mise en sçène avec gaufre illuminée
Service un peu long

• Rapport qualité-prix
Merci, michel t
Avis écrit : 5 mai 2018 par mobile

Dernière chance que nous donnions après un précédent repas pas terrible.
Alors ils ne savent pas faire les cocktails (la Pina Colada n’est qu’un simple jus d’ananas).
L’entrée (œuf poché, asperge etc...), la sauce prend trop le dessus donc les aliments n’ont pas de goût.

Attente de plus de 25 min pour le plat principal dans un resto quasi vide.
Pomme de terre pas assez cuite et sans goût. La nouvelle sauce CHIMICHURRI sans aucun goût, aucun intérêt.
Nous avions commandé une eau pétillante, réclamée 2 fois et jamais arrivée. Idem pour le pain.
Résultat, nous sommes parti après le plat sans attendre qu’on nous propose le dessert (ce qui est frustrant un repas sans dessert).
Pas d’excuse de l’equipe qui nous a demandé si ça c’est bien passé.
C’est fini nous ne reviendrons plus

Merci, Eric P
Avis écrit : 18 mars 2018 par mobile

Un bon restaurant avec du choix et plutôt bien cuisine
Dommage qu’une odeur de toilette pour ne pas dire autre chose, dés l’entrée du restaurant soit le message de bienvenu
La responsable de salle où au bar est dynamique et souriante
Pour le reste les serveurs ne sont pas au reflet de la chaîne
La carte de fidélité malgré plusieurs passages en 6mois n’a été proposé que sur un restaurant sur Paris
Les chips c’est en fonction dû serveurs et le service pas accès sur la vente complémentaire.
Rapport qualité prix bon mais pas top a cause du service

1  Merci, DAgron

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Croix Blanche ont aussi consulté

Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne

Vous connaissez Hippopotamus Croix Blanche? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page