Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
68 - 73 de 314 avis
Avis écrit le 11 juin 2017

Chambres standards pour un ibis budget : petites mais très propres et généralement bien calmes.
Le personnel est sympathique et serviable.
Le petit-déjeuner est basique mais correct.
Une valeur sûre pour un déplacement professionnel dans le secteur.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Patricia R
Avis écrit le 8 mai 2017

Le confort dans la petite chambre était basique et au minimum. La literie n'était pas de bonne qualité et impossible de dormir avec l'oreiller comme s il était rempli de sacs en plastique. J'ai laissé ma valise à la bagagerie et j'ai dû payer 2€.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, sylvie l
Avis écrit le 2 mai 2017

Chambre correcte
La fenêtre était ouverte, difficile de réchauffer la chambre avec le petit chauffage et de se réchauffer avec la couette pas très épaisse
La lumière des toilettes qui s'allume automatiquement, sur le moment c'est chouette mais quand tu pars aux toilettes la nuit cela surprends

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, FrogMez
Céline P, Manager de Ibis Budget Saint Maurice, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mai 2017

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Madame, nos plus sincères salutations.

Avis écrit le 2 mai 2017

Nous avons ete tres bien accueilli le personnel est tres sympa.
Les chambres sont tres propres et l hotel esr bien entretenu.
Pour un ibis budget il est bien classe et merite le detour.
Situe dans un quartier calme.
Seul bemol les places de parking que nous avons trouvé mais il faut partir avant 9h00 sinon il faut payer.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, A7600KCalig

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel à Saint Maurice.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis écrit le 13 février 2017 par mobile

Je suis venu quelques fois dans cet hôtel pour des voyages professionnels. Les chambres sont bien isolées, l'hôtel était calme et propre. Convient bien pour y passer la nuit. L'hôtel est bien situé, il y a des restos pas loin.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires