“Superbe appartement à proximité de la plage”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
chti_bala...
Orchies, France
“Superbe appartement à proximité de la plage”
Avis écrit le 6 mai 2017 Séjour en avril 2017

L'appartement est parfaitement équipé (cuisine, salles de bain, couchages). Il ne manque rien pour passer un séjour agréable.
La literie est parfaite.
Il est idéalement situé à deux pages de la plage et du centre ville.
Idéal pour un séjour en famille, ou entre amis comme cela était le cas pour nous.
Les propriétaires sont charmants et à l'écoute pour continuer à améliorer cet endroit.
A découvrir si vous souhaitez séjourner dans la région.

Date du séjour : avril 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
07 mai 2017
Bonjour et merci pour votre avis. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement Christophe et Catherine
ERIPRET N
“Un séjour sans faute”
Avis écrit le 4 mai 2017 Séjour en avril 2017

Séjour au top !
Tout était parfait, nous avons été accueillis très chaleureusement par les propriétaires qui font le maximum pour que le séjour se passe le mieux possible.
Le logement est spacieux, lumineux ; la literie est confortable
Tout est décoré avec goût.

Date du séjour : avril 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
04 mai 2017
Bonjour et merci pour votre avis. Vous êtes des voyageurs comme on les aime, l'appartement était nikel a votre départ. Une famille sympathique, nos communications téléphonique pour prevoir votre arrivée, notre conversation a votre départ des échanges agréables. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Catherine et Christophe
Sylvie M
Boulogne-sur-Mer, Nord-Pas-de-Calais, France
“Adresse à retenir”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en mai 2017

Bonne adresse à retenir pour découvrir la région. Situation idéale à deux pas de la plage. Appartement confortable et parfaitement équipé. Décoration soignée.
Propriétaire accueillant. Rien de manque.
Nous y retournerons.

Date du séjour : mai 2017
04 mai 2017
Merci pour votre avis . Au plaisir de vous revoir. Cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer