“Superbe appartement sur le front de mer !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
cecilelw
“Superbe appartement sur le front de mer !”
Avis écrit le 18 février 2018 Séjour en février 2018

Nous avons séjourné 1 semaine en couple dans ce superbe appartement, joliment décoré, très pratique et fonctionnel. Il est parfaitement situé, nous avons pu admirer le couche de soleil sur la plage depuis le salon et la chambre et nous rendre à pied au centre ville. De belles ballades démarrent au pied de l’immeuble. Nous avons adoré y nous y retournerons !

citoyendu...
Mons, Belgique
“Superbe appartement face à la mer”
Avis écrit le 3 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Très bel appartement et super bien équipé. La literie est très confortable et l'appartement est équipé de tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour. Nous avons pu séjourner avec notre chien.
Superbe vue depuis les fenêtres du séjour et de la chambre.

Votre tranche d'âge 50-64
Louise B
“Paisible et confortable, des vacances à lieu seul”
Avis écrit le 30 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Superbe appartement avec une vue magnifique et des couchés de soleil à couper le souffle.
Équipement au top, rien ne nous à manqué, un accueil qui annonce de bonnes vacances et une région à découvrir absolument.
Nous avons énormément apprécié avoir des vélos à disposition,
Merci pour tout!
Louise & Frédéric

Francoise...
“Bel appartement idéalement situé”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Appartement confortable et joliment décoré.
Tout est à disposition : lave vaisselle, lave linge etc...
Et la vue est superbe !

Un membre de TripAdvisor
“Magique!!!”
Avis écrit le 12 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Un séjour vraiment magnifique avec une vue à couper le souffle, la mer dans toute sa splendeur. !!! Un appartement très joli et tres bien situé et un très bon accueil !!!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer