“Excellente location”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Studio cosy bord de mer
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Studio cosy bord de mer
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

franc0ise...
Paron, France
“Excellente location”
Avis écrit le 3 mai 2015 Séjour en avril 2015

Nous avons passé un excellent séjour dans ce studio aménagé avec goût et très fonctionnel.
Proche des commerces et de la plage, situation idéale pour visiter Mers et Le Tréport à pied.
Merci au propriétaire pour son accueil chaleureux !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Nicolas B
“Excellent séjour ”
Avis écrit le 4 mars 2015 Séjour en février 2015

Situé dans un quartier calme près de la plage et du centre ville. Très propre et très bon accueil du propriétaire. À recommander !

ptcruiser...
andelain
“excellentissime !!”
Avis écrit le 1 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

Séjour très agréable ,accueil très chaleureux et location parfaite avec tout ce qu'il faut. Endroit tranquille idéal pour se ressourcer ,a quelque mètres de la mer . un immense merci !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
corinne s
“Séjour agréable”
Avis écrit le 1 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

Séjour agréable dans un lieu calme, proche de la mer. Nous avons apprécié l'accueil du propriétaire et l'agencement du studio, confortable. Manquait juste quelques prospectus pour guider nos ballades.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Nanatibo
“Super sympa !”
Avis écrit le 11 octobre 2014 Séjour en octobre 2014

Agréable week end à mers les bains dans ce sympathique studio ! Très bien équipé et bon accueil du propriétaire ! Nous retenons cette adresse et n hésitons pas en parler autour de nous !

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer