“Réveillon du 31/12”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Studio cosy bord de mer
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Studio cosy bord de mer
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

NathBubu
Melun, France
“Réveillon du 31/12”
Avis écrit le 10 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Un super réveillon dans un super appartement, propre, fonctionnel et hôtes très sympathiques. Merci.

MontiD2
“impeccable”
Avis écrit le 14 novembre 2016 Séjour en mai 2016

très bien tenu, tout confort. proprio très sympas et serviables. Toutes commodités au bas de l'immeuble. La plage est à 200 m !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Réponse de la direction
21 nov. 2016
Merci pour votre commentaire, vous êtes les bien venu.
OnAir6696...
“A refaire”
Avis écrit le 4 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

studio très bien situé dans une rue calme très propre nous reviendrons certainement l'an prochain propriétaire sympathique

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
DORYP74
Sarreguemines, France
“TURBULENCES MATINALES INTEMPESTIVES”
Avis écrit le 1 août 2016 Séjour en juillet 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été consternés par l'insuffisance d'isolation phonique du studio. Notre premier réveil a été fracassant : bruits importants des voisins de l'appartement situé au-dessus. Nous avons pourtant l'habitude de séjourner dans des appartements pendant les périodes estivales.
Nous avons donc décidé de quitter prématurément cette location après avoir recherché un autre hébergement proche.
Le propriétaire nous a assuré qu'il avait effectué des travaux pour pallier à ce problème. Ces modifications sont encore insuffisantes.
Le studio est bien situé, proche de la mer et de commerces variés.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Patrick J
“Très bien”
Avis écrit le 15 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Je recommande belle appartement super bien équipée a proximité de la plage et des restaurants
Je reviendrai prochainement

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer