Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 852 avis
Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Séjour excellent! Accueil plus que chaleureux par le directeur qui nous a fait passer une agréable soirée. Nous avons apprécié la possibilité de diner sur place, surtout quand on n’a pas envie de ressortir. Les chambres sont très propres, la literie très confortable. Le petit déjeuner est simple, mais très bon. Personnel réception et pdj très sympa. Et le parking est sécurisé. Bon rapport qualité prix. Nous y reviendrons avec plaisir!!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, stephRF13
jeff lestrat, Autre de Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2020

Bonjour 363st_phanier,

Merci pour retour positif de votre séjour, c'est un réel plaisir de vous accueillir et de pouvoir partager de bons moments ensemble surtout dans ces temps difficiles et ces petites contraintes dû au COVID.
Je ne manquerais pas de partager votre commentaire avec l'ensemble de mon équipe, qui travaille jour après jour afin de satisfaire au mieux notre clientèle.

Passez un bel été et au plaisir de revoir.

Directeur

Avis écrit le 13 juin 2020

bon rapport qualité prix
proximité voies rapides accès Paris-Marne la vallée
signalisation hôtel à améliorer
troisième lit non fait assez regrettable quand on arrive après 23 heures
bon petit déjeuner

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Dream661779
jeff l, Directeur général de Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juin 2020

Bonjour Dream661779,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences après un séjour dans notre hôtel.
Chez ibis budget le lit du dessus n'est pas fait mais un sac avec le nécessaire de couchage et serviette de toilette est posé sur le lit. En cette période délicate de COVID19 et suite au protocole, le complément est à retirer en réception qui reste à votre disposition 24/24.
Nous vous remercions pour votre compréhension et d'avoir appliqué les instructions sanitaires au sein de l'établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 21 mars 2020 par mobile

J'ai réservé via leur site 2 chambres pour le 28 mars, actualité sanitaire oblige j'ai demandé le remboursement de ces 2 chambres pour lesquelles je n'avais pas jugé nécessaire de prendre l'annulation !
Réponse : pas possible vous avez payé sur internet, on vous fait un avoir pour un an
Je n'ai pas l'occasion de retourner dans cet hôtel, j'y allais pour une occasion particulière en famille !!
Malgré plusieurs échanges de mails pour expliquer la situation, ils restent rigides, me recommandant de me rapprocher du site sur lequel j'ai fait la resa (c'est eux !!) peut être qu'en passant par intermédiaire ça aurait été plus facile d'être remboursé...bref, Business is business, en ces temps de solidarité et d'entraide... J'éviterai à l'avenir d'y réserver une chambre

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Florian B
jeff l, Directeur général de Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 avril 2020

Monsieur Bonjour,

En effet suite à cette crise mondiale toutes les réservations effectuées via les sites de réservations et déjà payées sont reportées afin que les clients ne perdent pas leur argent. Quand vous dites "c'est eux" je pense que vous parlez du site ALL' ACCOR et non de l'hôtel.
Ce report est valable jusqu'à Septembre 2020 mais nous avons fait le choix, à titre personnel (l'hôtel), que vous puissiez en bénéficier jusqu'à Avril 2021.
Comme vous l'avez notifié, en ces temps il faut avoir l'esprit de solidarité et d'entraide. Si tous les hôtels remboursent, ils fermeront. La question est : comment ferez-vous quand vous aurez besoin d'un hébergement? En ces temps difficile je pense que cette question est valable pour beaucoup d'entreprises.
J'ai actuellement un hôtel ouvert pour le personnel soignant, avec aucun bénéfice et du personnel au chômage partiel; Je pense que là, nous pouvons parler de solidarité et d'entraide et non de Business.

Cher Monsieur, je vous souhaites à vous et vos proches une bonne santé et espérons avoir le plaisir de vous accueillir.

Bien cordialement,

Mr LESTRAT
Directeur

Avis écrit le 23 février 2020

Pour les points positifs, l’hôtel est bien situé et le hall et les parties communes sont pas mal et assez cosy. le petit déjeuner n'est pas mal non plus classique mais bien.
Cependant un accueil assez limite avec un service accueil nul, j'ai demandé un coussin supplémentaire car ceux qu'ils fournissent sont extra plat et mou réponse de l’accueil : vous êtes deux donc c'est pas 3.... je trouve la réponse très limite .
De plus la literie est dur comme du béton , pas agréable de dormir dans un matelas dur et un coussin mou et plat ....
Pour couronné le tout le ménage à la salle d'eau me laisse perplexe avec des taches de moisissures et des taches douteuses.
Franchement plus jamais cet IBIS pour ma part .

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, s_bastienv776
jeff l, Directeur général de Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 février 2020

Bonjour s_bastienv776,

Merci pour ce retour quant à votre séjour dans notre établissement.
Je tiens à m'excuser pour le refus du 3ème oreiller, un rappel sera fait auprès de la réception.
Concernant la literie, en revanche je suis surpris car celle-ci est neuve.
Toutes nos chambres ont été refaites, prochainement les salles d'eau, qui sont propres mais parfois avec des traces d'usure dû à l'activité.

Nous espérons regagner votre confiance et vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 17 février 2020

Un accueil très chaleureux, un rapport qualité prix plus que convenable, des chambres propres. Le petit-déjeuner est copieux, la wifi gratuite, l'isolation extérieure RAS et des services visiteurs très sympathiques (bibliothèques, jeux enfants..).
Le personnel est à notre écoute, avec une réception ouverte 24h/24h et avec le sourire. Parking fermé et gratuit, un plus ! A côté de restaurants et fast-foods, pratique.
A 20 min en voiture de Disneyland car on est à côté du périphérique. Vraiment idéal.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, eloisechalumeau
jeff l, Directeur général de Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 février 2020

Bonjour Eloise,

Toute l'équipe se joint à moi et vous remercie de votre visite et ce gentil retour.

Votre satisfaction est notre meilleure récompense et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Afficher plus d'avis