Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
108 - 113 de 179 avis
Avis écrit le 15 janvier 2017

Avons passé la nuit dans cet hôtel, en sortant du réveillon de nouvel an. L’hôtel était a proximité, pratique car ouvert toute la nuit et facile d'accès.
Hôtel propre, chambre assez petite au confort un peu spartiate mais suffisant pour qq heures de sommeil. Literie un peu raide. Chambre sur l’arrière du bâtiment donc pas de gène des bruits de circulation. Prix raisonnable, rapport qualité prix OK.
Il manque le choix "bien" entre "moye"n et "très bien" dans la classification

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jeff91300
RACHEL C, Directeur général de Hotel ibis budget Pontault Combault RN4 Marne la Vallée, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mars 2017

Je vous remercie pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un passage dans notre région !

Avis écrit le 22 décembre 2016

Il n y a rien a dire sur l hotel en lui meme. Nous y sommes deja venus auparavant. C est ibis budget normal. Cependant j ai ete decue et en colere car j ai appele le mercredi soir precedent notre week end a l hotel pour reserver un lit bebe. La personne au telephone me dit que c est d accord, qu il note car il n y en a qu un dans l hotel donc qu il le reserve et en arrivant le vendredi soir il n y avait pas de lit bebe dans la chambre! Le receptionniste a l accueil ce soir n en avait rien a faire. Il a reussit a en trouver un mais l a laisse devant la porte ... debrouillez vous! Heureusement que j avais prevu un drap .... bref on s est fichu de nous.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, 541zag
RACHEL C, Directeur général de Hotel ibis budget Pontault Combault RN4 Marne la Vallée, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 janvier 2017

Je vais reformer mon équipe quand à la mise en place d'un lit parapluie ( il est vrai que sans enfants, ils ont un peu de mal à l'utiliser).
Je suis vraiment désolé que cet incident, meme si résolu au final est pu entacher votre séjour chez nous. Veuillez croire que je vais faire mon possible pour que cela ne se reproduise plus.
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis écrit le 27 novembre 2016

Après remarques faites à la réception
- draps tachés
- fenêtre non hermétique problème de fermeture
- pas de savon gel dans la salle de bain
Le lendemain draps non changés , fenêtre non réparée du savon liquide a été mis
Très déçu par cette visite et je viens régulièrement dans cet hôtel depuis le mois de juin
Aucune reconnaissance sur l'antériorité des nombreux passage du client

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, S7612FOchristophel

En tant que client habitué vous avez sans doute appris que nous changions de société de nettoyage, ces petits soucis ne se présente plus désormais.
A partir de la semaine prochaine Ibis Budget rentre dans le programme de fidélisation le Club Accor. Si le témoignage de reconnaissance que vous cherchez passe par un meilleur tarif, comme nous l'avez demandé à plusieurs reprises me semble t'il, vous trouverez toute la reconnaissance necessaire en adherent à ce programme de fidélité ( gratuit).
A très bientôt.

Avis écrit le 23 novembre 2016

Petite chambre avec salle de bain. Propre et literie confortable. Personnel sympathique seul petit dommage il n'y avait pas de salé au petit déjeuner. Restaurants à proximité. N'hésitez pas à vous y arrêter.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 802amandinel

Je vous remercie pour votre retour.
Au niveau du pet dejeuner en guise de produits salé, vous avez différents type de fromage.
A très bientôt j'espère.

Avis écrit le 1 novembre 2016 par mobile

Déçue de notre dernière nuit passée, je n'ai d'habitude rien à repprocher aux ibis budget mais cette fois ci il y a eu quelques couacs. Touffe de cheveux retrouvée dans la serviette de bain, barre de douche qui ne tenait pas et gros soucis : aucune pression dans la chasse d'eau. Impossible que les femmes de ménage ne s'en rendent pas compte en nettoyant les WC.. il n'est donc pas normal de laisser un tel soucis aux clients. Mon ami a rempli la poubelle d'eau pour évacuer ce que la chasse d'eau n'arrivait pas à faire. Je ne pense pas que tout le monde l'aurait fais.. un conseil pour l'hôtel, si vous ne voulez pas de surprises, vérifiez vos WC..

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, AlexandraR1790

Nous avons changé de société de nettoyage au 1er janvier 2017, ce genre de problème étant devenu un peu trop récurent à notre gout.
Veuillez croire que ceci ne se reproduit désormais plus du tout.
A bientôt j'espère.
Cordialement