“Voyage gustatif au pays du paon !”
Avis sur Bollywood Palace

Bollywood Palace
Réservez une table
lun. 9-21
20:00
Classé n° 1 sur 49 Restaurants à Pontault Combault
Catégorie de prix : 15 $ US - 24 $ US
Description : Le restaurant Bollywood Palace vous invite à un voyage culinaire dans un cadre convivial, moderne et élégant à l'instar des grandes villes de l'Inde. Les gérants vous accueilleront chaleureusement pour vous présenter les différents plats. Une cuisine indienne maison avec des produits frais sous forme de buffet à volonté. Le chef saura faire voyager vos papilles grâce à l’authenticité de ses plats et la diversification régulière du buffet. Et pour animer vos soirées, intervention de danses indiennes (selon calendrier). Le Bollywood Palace propose également des formules à emporter et service traiteur. L’établissement peut accueillir dans un espace privatisé vos repas de groupe, professionnels ou autres, jusqu’à 90 personnes.
Avis écrit : 24 juillet 2020

Super restaurant
Je ne suis pas favorable au buffet.. quelle belle surprise !
La direction a fait le choix de préparer un buffet sobre en quantité et ne sais pas laisser submerger par toutes les préparations culinaires existantes dans ce vaste pays, cela se ressent à la première bouchée, une merveille, des épices et du goût dans les papilles.
Chaque régime alimentaire y trouve son compte, avec des fruits et légumes de saisons (pakoras d'aubergine, beignets de courgette, etc).
Un grand plus pour l'accueil de l'équipe

Merci, AmandineObrien

13 - 17 de 452 avis

Avis écrit : 21 juillet 2020 par mobile

Les viandes en sauce étaient succulentes, accompagnées de pommes de terre, de différentes variétés de riz toutes aussi bonnes.
L'accueil et le conseil sont remarquables pour les aficionados que nous étions.
Merci beaucoup pour ce beau voyage de saveurs !

Merci, Hakim B
Avis écrit : 20 juillet 2020 par mobile

Plusieurs visites dont le dernier début juillet et le premier "post COVID"
Buffet suffisant et toujours de qualité... à préférer à la quantité de certains établissements.
Bonne continuation à toute l équipe de Bollywood !

Merci, JANO0717
Avis écrit : 19 juillet 2020 par mobile

Avec l'envie de manger "Indien" nous nous rendons au Bolywood palace. À notre arrivée, grosse surprise, 5 plats chauds au choix, 3 variétés de riz, des apéritifs restreint, et le dessert quasiment inexistant. De plus les naans sont comptés en supplément, hors buffet.
Nous décidons de prendre un naan à l'ail, résultats, on sentait plus le goût de l'ail que du pain, immangeable !
Grosse déception pour ce restaurant. Trop de pub pour si peu. À ce prix on peux trouver largement mieux dans le secteur.

Date de la visite : juin 2020
1  Merci, lareunionlelaaa
Bollywood-Palace, Propriétaire de Bollywood Palace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 juillet 2020

Merci de votre retour. Je constate que nos plats ne sont pas à votre goût en raison du manque de choix.
Vous auriez lu les avis des clients auparavant, précisant la qualité à la quantité, aurait été préférable.
Nous souhaitons privilegier la cuisine maison. D'où en l'occurence nos 5 desserts maisons, des glaces, et fruits frais ...
Petite parenthèse : le naan à l'ail (ail frais), personne sensible s'abstenir.
Toutefois nous sommes à votre disposition pour en discuter.
La Direction

Avis écrit : 13 juillet 2020 par mobile

Restaurant très agréable.
Personnel très accueillant et disponible.
Nous avons passé une excellente soirée.
#piment2

Merci, Y4878SRdavid

Les voyageurs ayant consulté Bollywood Palace ont aussi consulté

Pontault Combault, Seine-et-Marne
Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne

Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis
Champigny-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Bollywood Palace? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page