“Cher, mais nourriture en abondance”
Avis sur Pedra Alta

Pedra Alta
Classé n° 8 sur 54 Restaurants à Pontault Combault
Catégorie de prix : 32 $ US - 129 $ US
Cuisines : Française, Portugaise
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis écrit : 13 juin 2019

Ce restaurant portugais est à l'image du Portugal. Des plats très garnis, voire trop. A part les très gros mangeurs, on ne peut pas finir son assiette. Par contre assez cher.
En plus, nous étions 12 à table, et nous avons demandé (en plus du vin) des carafes d'eau... Arrivé à la fin de plat principal et après les avoir réclamé plusieurs fois, il a fallu se lever et les demander au chef de salle. Là, le serveur nous les a apporté en se fichant de nous. Il nous a apporté 7 carafes d'eau en nous demandant si ça suffirait. Nous avons moyennement apprécié.
Il cherche encore le pourboire....

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Mike F

4 - 8 de 792 avis

Avis écrit : 10 juin 2019

Nous y sommes allés un dimanche soir (groupe de 15 personnes) dès l'ouverture. Le monsieur qui est à l'accueil et qui place les gens était désagréable et non-chalant. Nous avons attendu de très longs moments, entre la commande, que les plats soient servis, les desserts. Nous nous sommes assis à 19h30 et nous n'en sommes ressortis qu'à 23h du fait de l'attente. Personne n'est venu nous demander si nous avions besoin de quoi que ce soit, à aucun moment. De même pour passer aux desserts et pouvoir partir.
On trouve des personnes plus aimables dans la restauration rapide.

Pour ce qui est des plats, ils sont très bons et servis en bonne quantité.

Date de la visite : juin 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, MikoGO
Avis écrit : 4 juin 2019 par mobile

Toujours bien accueilli.....bien servi.....rapidement. Pas d'attente à 20h en mm temps nous étions que Mardon soir. Ce n'est pas la même chose le week-end...ou pendant les vacances.

Date de la visite : juin 2019
Merci, GwenB731
Avis écrit : 26 mai 2019

Un accueil bien réglé, et sympathique. La viande était très tendre nous avons très bien mangé.. Un bon rapport qualite/ prix.

Date de la visite : mai 2019
Merci, Maria José R
Avis écrit : 26 mai 2019 par mobile

Pour ce jour spécial nous avons décidé d’aller manger chez eux, une longue queue mais nous avons une partie de la famille qui avait fais la queue en avance donc pas beaucoup d’attente, j’ai déjà mangé au pedra alta mais pas avec ma fille de 3ans, donc pour elle ils ne proposent pas de menu adapté une Grosse assiette avec deux morceaux de viandes frites du riz des frites de la salade euuuh c est partie en Doggy Bag, certains serveurs très souriants sinon on a tous bien MANGE

Date de la visite : mai 2019

Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne
Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne

Champigny-sur-Marne, Val-de-Marne
Champigny-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Pedra Alta? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page