“Buffet correct pas cher”
Avis sur Shinjuku

Shinjuku
Classé n° 14 sur 47 Restaurants à Pontault Combault
Avis écrit : 30 décembre 2019

La nourriture est correcte, pas mal de choix, le prix est abordable pour un buffet, manque juste un wok !

Date de la visite : décembre 2019
Merci, hnimtd

4 - 8 de 123 avis

Avis écrit : 21 décembre 2019 par mobile

Testé mais pas approuvé..
Pas de wok, pas de nems aux crevettes..
Le peu que j’ai mangé était bon.. Mais pleins d’aliments que j’aime dans un restaurant asiatique manquaient cruellement.. Je n’y retournerai pas.

Date de la visite : décembre 2019
Merci, Shaaa_Cke
Avis écrit : 8 novembre 2019 par mobile

C'est un restaurant convivial sympathique buffet à volonté. Bon rapport qualité prix ou on peut trouver tout ce qu'on veux.

Date de la visite : novembre 2019
Merci, K733DYromaind
Avis écrit : 8 octobre 2019

Duo et petit dîner entre amis ce soir là, les produits sont frais et bon. Super accueil et personnel sont réactif pour la bonne tenue du buffet. Bravo et merci

Date de la visite : octobre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, mehdim486
Avis écrit : 5 septembre 2019 par mobile

La qualité des produits n'a rien d'exceptionnel .... même bien en deçà de la qualité " restaurant " .. Trois avis : personne n'a aimé ... Allez acheter du surgelé rang frère ou des subi lidl .. c'est pareil !

Date de la visite : septembre 2019
Merci, Imane C

Les voyageurs ayant consulté Shinjuku ont aussi consulté

Pontault Combault, Seine-et-Marne
Pontault Combault, Seine-et-Marne

Emerainville, Marne-la-Vallée
Ozoir la Ferrière, Seine-et-Marne

Vous connaissez Shinjuku? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page