“Excellent restaurant!”

Classé n° 1 sur 45 Restaurants à Redon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 17 février 2018

Toujours un réel plaisir ...un rendez vous incontournable lors de mes déplacements en Bretagne... accueil chaleureux, d'excellents produits pour une cuisine aux saveurs raffinées. Très bon rapport qualité-prix. Le meilleur restaurant de Redon !

Date de la visite : février 2018
Merci, jogui

31 - 35 de 175 avis

Avis écrit : 5 janvier 2018 par mobile

Excellent accueil, ambiance feutree et chaleureuse. Cuisine raffinée et conseil sur le choix des vins. Rendez-vous incontournable pour sortir de l'ordinaire, sûrement le meilleur restaurant de Redon.

Date de la visite : janvier 2018
1  Merci, marienoel m
Avis écrit : 20 décembre 2017

Repas agréable avec des produits de bonne qualité pour un rapport qualité/prix très correct.
Les mises en bouche sont un plus pour ce restaurant qui n'est pas dans la catégorie des gastronomiques.
Service impeccable

Date de la visite : décembre 2017
Merci, JP H
Avis écrit : 15 novembre 2017

Très bon restaurant, nous avons passé un agréable moment avec un repas de qualité.

Nous y reviendrons avec plaisir

Date de la visite : septembre 2017
Merci, 799justine56
Avis écrit : 4 novembre 2017

- Plats excellents, toutefois huitres gratinées selon moi à éviter.
- Délicieux foie Gras

Décoration chic mais rétro

Sympa si on a envie de manger quelque chose tirant vers le gastronomique en profitant d'un espace calme

Date de la visite : février 2017
Merci, Nolwenn L

Les voyageurs ayant consulté La Bogue ont aussi consulté

Saint-Nicolas-de-Redon, Loire-Atlantique

Saint-Nicolas-de-Redon, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Bogue? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page