“merveilleuse rencontre emplacement idéal”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur la maison jaune

Verrière (1/2)
Verrière (2/2) Chambre Paille (1/2)
Vérifier la disponibilité
Chambre Familiale (1/2)
Vue d'ensemble
Terrasse
La rivière de la 'Vilaine'
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
LIONEL R
Pau, France
“merveilleuse rencontre emplacement idéal”
Avis écrit le 28 mai 2018 Séjour en mai 2018

Si vous devez faire une halte à REDON c'est l'endroit idéal.Près du canal dans une maison rénovée avec gout,n'hésitez pas à vous poser sur la terrasse en bois qui surplombe le canal ou dans la magnifique véranda type atelier avec un bon jus de pomme local. La compagnie de Michèle et frédéric toujours au petit soins pour leurs hôtes donne encore plus de plaisir à passer quelques nuits dans ce lieu. Je recommande fortement .Les chambres sont parfaites et le petit déjeuner avec sa brioche ses fruits frais est parfait pour démarrer la journée.Merveilleuse rencontre avec Michèle et Frédéric qui sont vraiment passionnés par ce métier .Nous étions trois couples et tous ravis de ce séjour.
Lionel / Hélène

29 mai 2018
Merci à vous pour votre si cordial message et au plaisir de vous accueillir pour une autre escapade.
Ce fut vraiment trèsagréable de vous accueillir.
Bien cordialement à vous six.
Michèle GOBY Maison Jaune
549trista...
Moulins-la-Marche
“Excellent accueil.”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Michelle a été une hôte particulièrement attentive. Les chambres très confortable et le petit de très bonne qualité, avec un petit feu de cheminée très appréciable.
Nous recommandons.

PatrickM5...
“Bon moment de repos à Redon”
Avis écrit le 28 mars 2017 Séjour en mars 2017

Merci pour votre accueil chaleureux.
Nous avons apprécié votre maison, votre jardin et nos moments de partage.
La journée de dimanche a été superbe, la voiture a roulé sans souci ,cela ne pouvait en être autrement après une bonne nuit bien cachée dans votre garage!!!!
Merci encore, nous ne manquerons pas de transmettre votre adresse à nos amis.Profitez bien!

Noutch_13
Chantilly, France
“Une chambre d'hôtes exceptionnelle”
Avis écrit le 11 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous venons de passer une nuit à la maison jaune et ce fut une très belle expérience.
Le couple d'hôtes est adorable et aux petits soins.
Les chambres et la maison sont décorés avec goût. La vue est splendide et le jardin apaisant.
Le petit-déjeuner est très bon et très copieux.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

19 mars 2017
Merci à vous quatre pour ce commentaire éloquent .
Et nous pouvons vous dire que nous avons apprécié votre compagnie et vous dire que les bons moments feront de bons souvenirs .
Au plaisir de vous revoir.
Michèle et Frédéric
Menfin762...
Bonsecours, France
“Noël à Redon”
Avis écrit le 28 décembre 2014 Séjour en décembre 2014

Votre maison, décorée avec beaucoup de goût, nous a charmés... Dans un cadre magnifique en bord de rivière, nous avons été accueillis chaleureusement, y compris le premier jour malgré l'heure tardive. Vous avez été au petit soin avec nous, tout en étant discrète...et ces attentions quotidiennes ont fait notre bonheur... Ne changez rien !!! Au plaisir de vous revoir...

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout...
Le moins apprécié: Rien...
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
04 janv. 2015
agréable moment avec Delphine et ses enfants .
Courtoisie et respect ont été partagés durant le week-end .
Tous nos vœux à l' occasion de cette nouvelle année .
MICHELE FREDERIC
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer