Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 58 avis
Avis écrit le 12 août 2018

situation parfaite, chambre spacieuse, propreté irréprochable, personnel tres aimable et attentionné. le spa est moderne et design. les prix raisonnables sauf certain cocktail du jour.
les services sont au top pas la peine de se promener avec ses serviettes on vous en fourni aux piscines et a la plage.
l'albanie est une destination prometteuse.

Date du séjour : juin 2018
Merci, pascalbuque
Avis écrit le 19 janvier 2018 par mobile

Hotel magnifique au bord de la mer. Nous avions réservé l'immense suite avec 2 balcons. Il manque juste 2 chaises et une petite table sur les balcons. Les 2 piscines sont immenses et surveillées. La musique à la piscine est un peu forte pour moi. Le petit déjeuner et le souper sous forme de buffet sont d'excellentes qualités et variés. La plage de sable est immense avec les chaises longues bien espacées. Elle est propre mais devrait être nettoyée plus souvent. Je reviendrai volontiers.

Date du séjour : juillet 2017
2  Merci, Emmanuelle B
Avis écrit le 7 septembre 2017

Nous sommes revenus avec ma femme et notre fille de 5a de notre 1er séjour en Albanie au Premium sur 10jours et sincèrement, c'etait vraiment très très bien.
Je ne vais pas rentrer dans tous les détails, si vous avez des questions, posez les moi en MP mais d'une maniere globale.
Reception : Personnel tres courtois et disponible
Effectivement des pblm avec la carte de la chambre de temps en temps mais ça arrive que ça se démagnétise avec les pieces ou autres, ils les refont sans souci
Service : il faut savoir qu'en albanie, c'est tres tres lent (mais on est en vacances :))
Piscine : tres bien pour enfants et pour adultes (2 piscines dont 1 à un espace enfant)
Plage : du sableeeeeeeeeee et assez d'espaces entre les transats pour les déplacer au gré du soleil (on a même pu rajouter un 3e transat pour notre fille à côté des 2 autres :), propreté de la plage pas excellente mais on a vu pire (qq mégots, gobelets, etc...)
La plage est semi-privé, ils controlent qui prend des transats, mais des vendeurs (fruits, cigarettes, etc...) peuvent passer entre les transats
Chambre : tres bien en terme d'espace et de propreté (serviettes et draps changés tous les jours), effectivement pas de bouilloire, à recommander
Nourriture : je ne suis pas d'accord avec le précédent post, tous les 2 jours ils organisent une thématique (asie avec sushi, mexicaine, turque (le chef est turque),... tous les jours, il y a barbecue sur l'extérieur avec viandes grillées, seiche, poulpe, etc... donc un peu de fruit de mer tout de meme :)
Pour le midi, l'hotel a un restaurant à la carte et sur la promenade devant l'hotel il y a plein de petits restaurants (OAZ notamment) qui sont très très bons marchés (à notre goût) avec des produits frais et bons (poissons grillés, pâtes, pizza, legumes grillés, mix grill, etc...)
Voila juste notre avis pour réequilibrer un peu la balance, mais nous y retournerons c'est sûr...

Conseil sur la chambre : Une vue mer évidemment pour le coucher de soleil :)
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
2  Merci, Ste92300
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Un hotel 5* qu il ne les mérite pas. Le service est très médiocre. Les employé(e)s de la salle à manger une catastrophe, ne savent pas te servir, connaissent très peu la cuisine, ne savent même pas ce que c est une crème pour café. Impossible d avoir une discussion dans la salle à manger à cause du boucan causé dans la cuisine où ils rapportait le service sale.
Cet Hotel offre une demi pension, dommage pour le diner car ils ne variaient pas trop le menu tjs la même chose ( presque), au bord de mer et très peu de poisson entier ou de fruit de mer ( nul). Le déjeuner très bon. Le service au bar beach le soir très bien, sauf bémol les boissons chaude surtout la bière, imbuvable. Nous avons réclamé une fois, la réponse du serveur " ah peut être les frigos ont un soucis" même pas proposé une autre boisson...
Le service au bar beach la journée médiocre. Attendre 1h pour se faire servir...
La plage ca va.
Les chambres très bien. Par contre la propreté pas terrible. Arrivé le premier jour ils nous ont donné avec 1h30 de retard la chambre ( bébé de 7 mois) sans aucune excuse de la réception même pas nous offrir une bouteille de vin ou un panier de fruit exemple des autres Hotel où j ai séjourné. Les wc très mal nettoyé avait des poils...partout du calcaire, des traces dommage car la chambre très jolie sommier parfait. Dans la chambre aucune documentation concernant l hôtel les horaire de déjeuner ,souper les menus, les services que procure l hôtel les numéros. Pas de chauffe eau pas de café ou thé avec tasse dans la chambre très dommage. Le matin rien n ouvre avant 7h même pas le bar pour un café nous devions aller boire le café près des bars qui ouvraient eu à 5h30.
Internet un combat de fou pour avoir un peu de réseau dans la journée. Nous n avons jamais vu ca ailleurs.
Le wifi ne marchait presque jamais. Les 3 derniers jours l électricité s arrête dans l hôtel 5 secondesbizar .
Mes parents ont eu des problèmes avec leur porte elles ne s ouvrait pas, alors devaient patienter pendant 1 a 2 heures qu on la répare puis finalement ils ont du changer la porte complètement. Même pas offert un petit truc pour s excuser rien, tout est normale pour eu.
J excuse les femmes de ménage car elles n avaient pas les appareils adéquats pour faire le ménage. Piscines très bien. Il leur faut encore du travail pour mériter un 5*. Pour le prix qu on paie, pour les prestations donné trop cher...

Date du séjour : août 2017
1  Merci, Vili E
Avis écrit le 7 janvier 2017 par mobile

J'ai passé 6 nuits dans ce magnifique hôtel! Je suis passé par une agence qui me conseillait ce nouvel Hôtel qui avait ouvert ses portes une dizaine de jour avant mon séjour (en juillet 2016), une très très grande surprise pour moi! L'hôtel est juste incroyablement beau et sa disposition est plus que parfaite. L'hôtel est situé face à la mer, il suffit de faire 2 mètres pour avoir les pieds dans l'eau, 2 jolies piscines, un restaurant à la carte, juste délicieux! Un bar avec la vue sur la mer...
Les employés de l'hôtel sont justes adorables, il parlent plusieurs langues donc aucun soucis pour me faire comprendre et sont volontiers à disposition des clients et font tout pour que le séjour se passent au mieux!
Niveau propreté il n'y a rien à redire, certes l'hôtel etait neuf mais l'entretien se faisait dans les normes européennes afin que la fraîcheur de l'hôtel puisse perdurer encore quelques années.
Personnellement je conseille cet hôtel à toutes les personnes qui souhaitent visiter ce côté de l'Albanie, avec des standards européens et très bien situé.
En 2017, je vais y retourner et cette fois-ci pour 10 nuits! Je me réjouis déjà!!!

Date du séjour : janvier 2017
Merci, rita-srm