Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Cedric V
La Rochelle, France

Magnifique complexe très chic

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 29 août 2023
Magnifique complexe hôtelier très chic et bien entretenu
Très bonne accueil
Aux petits soins avec ses clients
Bon restaurant
Chambres bien entretenues
Vue magnifique sur la vallée

Nous recommandons
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    1 - 6 de 693 avis
    Avis écrit le 30 juillet 2022 par mobile

Nous nous sommes arrêtés une nuit après avoir visite le lac majeur. Nous avions choisi une junior suite qui est très spacieuse et confortable. La salle de bain est très grande et met à disposition une douche et une très grande baignoire. Le personnel est très gentil. Attention par contre à ne pas décharger vos bagages en allant à la réception car vous devrez reprendre votre voiture.

Nous n’avons malheureusement pas pu tester la piscine qui était fermée car le temps été menaçant. Dommage nous nous serions quand même baigné.

Conseil sur la chambre : Ne pas décharger ses bagages avant de savoir dans quel bâtiment vous êtes.
    Date du séjour : juillet 2022
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, commeonest
    Castello Dal Pozzo, Direttore generale de Castello Dal Pozzo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2022

Chère commeonest,
    merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Castello Dal Pozzo.

Tout d'abord nous sommes très désolé qu'elle ne pouvait pas tester la piscine. La piscine n'est pas proposée lorsque le temps été menaçant, pour des raisons de sécurité.
    Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la belle chambre, la salle de bain et le personnel gentil.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Chaleureusement,

Andrea Di Valentin
    General Manager - Castello Dal Pozzo

Avis écrit le 18 novembre 2021 par mobile

Du décor de décoration sans âme. Des chambres correctes mais sans grand intérêt. Oubliez surtout le restaurant : une nourriture infecte (du pâté en lieu de foie gras et des pâtes scandaleuses dans le pays en particulier avec des coquilles Saint Jacques amoniquées).
    L'attrape nigaud par excellence et encore je pèse mes mots puisque j'ai fait partie des nigauds.

Date du séjour : octobre 2021
    Type de voyage : Voyage entre amis
    Merci, Petruscofes
    Avis écrit le 11 août 2021

Nous avons réservé en dernière minute une chambre dans cet hôtel noté 5* supérieur. La chambre était spacieuse, mais un peu vieillotte et surtout nous avions de l'eau qui tombait du plafond de la salle de bain. Belle piscine, mais le service au bar de la piscine aurait pu être un peu plus avenant. La bâtisse est belle, le parc également, mais en termes de service on est loin d'un 5* (tant au niveau de la chambre que du restaurant). Nous avons dîné au restaurant, c'était bon, mais rien d'exceptionnel. Nous avons testé mais ne reviendrons pas.

Date du séjour : juillet 2021
    Merci, Christine S
    Avis écrit le 6 août 2021

Chambre réservée : chambre double de luxe vue sur le lac - logement réservé en rez de chaussée - Cette mention était bien inscrite sur notre bon d'échange. A l'arrivée logement proposé à l'étage sans ascenceur . Impossible pour mon époux d'y accéder. Une solution est trouvée par le personnel une chambre à l'étage avec ascenceur aprés de longues minutes à trainer nos valises d'un batiment à l'autre. Logement trés correct personnel à la réception absolument charmant mais le lendemain matin ... quelle déception : un buffet trés peu fourni - une serveuse derrière le buffet peu ou pas réveillée mais trés clairement peu agréable et surtout servant des portions trés trés réduites sans possibilité de demander un peu plus compte tenu de son manque d'empathie et de convivialité. Aucun jus de fruits proposés - aucune tasse de café supplémentaire etc .... Pour finir, avant de partir nous avons souhaité faire une photo de la piscine que nous n'avions pu voir la veille car fermée à cause de la pluie. Nous nous sommes faits rabrouer par un membre du personnel chargé de son entretien. Enfin bref ... nous n'y avons passé qu'une nuit et c'était amplement suffisant. Dommage car le lieu est charmant le cadre exceptionnel ... le directeur et ou le personnel à la réception devraient être trés vigilants à l'égard des attitudes anticommerciales des autres salariés de l'établissement

Date du séjour : août 2021
      • Rapport qualité-prix
    1  Merci, pradlulu
    Avis écrit le 4 août 2021 par mobile

Vraiment dommage de faire payer la piscine en supplément dans ce type d'hôtel. Surtout que tous les sites le présente avec la piscine. C'est décevant .
    Le château se trouve au tout début du lac majeur donc un peu loin de tout. Voiture obligatoire

Date du séjour : août 2021
    Type de voyage : Voyage en couple