Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Trip.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 141 avis
Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

Ici pour voyage d'affaires, très bel hôtel dans une magnifique vielle batisse, avec de superbes chambres toutes équipées. Restaurant excellent, finesse des plats, quantités, goûts, originalité des plats....
Service impeccable.
Seul petit point dérangeant, concernant le petit déjeuner en chambre, arrivé 15 minutes plus tôt que l'heure initialement prévue.
Je recommande fortement cet hôtel restaurant, très bon séjour.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, H1291UVthomasc
Vanessa Wagdi Zemb, Directeur général de Hôtel La Couronne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 septembre 2020

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement pour votre voyage d'affaire ainsi que d'avoir pris le temps d'écrire une si belle description de votre expérience à l'hôtel restaurant La Couronne. Nous sommes tous très heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié votre séjour à tous les niveaux : charme des lieux, service impeccable, superbe chambre, restaurant excellent, finesse des plats.....Sachez que vos éloges seront partagées avec l'ensemble de l'équipe qui s'en verra comblée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Couronne

Avis écrit le 25 août 2020

Nous avons consommé un apéritif, dîner...une nuit en suite...et un petit-déjeuner...rien à redire, tout était parfait !!! La chambre, le repas, le service...la perfection. Une chose est sûre nous reviendrons

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Yannick R

Recevez les plus sincères remerciements de la part de nos équipes, pour ce magnifique retour que vous avez pris le temps de partager sur Tripadvisor.
Notre personnel, toujours soucieux d'offrir le meilleur service, sera ravi de votre reconnaissance, puisque la satisfaction de nos clients est notre priorité quotidienne. Vous qualifiez votre séjour d'excellent, sachez que nous en sommes comblés.
Un grand merci pour votre recommandation et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre charmant établissement.

Avis écrit le 22 août 2020

Bonjour je recommande cet établissement tant du point de vue du personnel du service de l'hôtellerie de la restauration et du bâtiment historique bien sûr.
Nous y avons séjourné déjà trois fois et nous renouvellerons l'expérience avec un plaisir absolu

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, hoenyc

Un grand merci pour votre commentaire très chaleureux ainsi que pour votre fidélité.
C'est un honneur pour nous de vous compter parmi nos clients.
Comme vous le soulignez si justement, tout le prestige de notre établissement trouve sa source dans la grande qualité de notre personnel, dont l'unique préoccupation est votre bien-être. Vous avez été sensible également au charme de notre bâtiment historique et nous en sommes ravis. Le fait de qualifier votre séjour D'EXCELLENT est une énorme source de motivation pour nous tous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, très prochainement.

Avis écrit le 6 juillet 2020

La chambre était spacieuse, moderne, très propre. Petit-déjeuner en chambre très copieux. Accueil très sympathique. Un parcours était fléché dans l'hôtel pour respecter les règles de distanciation. Nous y retournerons avec plaisir!

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, kristel232020
Vanessa Wagdi, Service clients/Réception de Hôtel La Couronne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 juillet 2020

Quel bonheur pour nous tous de lire que vous avez apprécié votre séjour et que le service était à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre maison. Merci pour vos commentaires élogieux qui vont droit au cœur de toute l'équipe et qui sont une formidable motivation pour nous tous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 30 juin 2020

Bâtiment de caractère, salle de restaurant très agréable, chambre spacieuse et très confortable, nous avons également apprécié la terrasse de l'établissement et les repas étaient copieux et très bons.

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Samuka25
VanessaW2484, Directeur général de Hôtel La Couronne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juillet 2020

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis enchantée de lire que l'expérience a été à la hauteur de vos attentes et ravie d'apprendre que le caractère unique de notre bâtisse, votre chambre, notre magnifique terrasse ainsi que les mets proposés aient contribué à qualifier votre expérience d'EXCELLENTE.

Sachez que vos compliments ont été partagé avec mes équipes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochain passage en Alsace.

Afficher plus d'avis