Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Filtrer
1 - 6 de 1 093 avis
Avis écrit le 21 octobre 2020 par mobile

J’ai fait 2 séjour dans cet hôtel
Rien a dire le rapport qualité prix est impeccable.

Le spa possède de très bonnes installations qui sont bien chauffés.

Le petit déjeuné est probablement le meilleur d’Alsace avec des produits frais et fait maison qui sont géniaux.

Le restaurant est excellent par rapport à son prix .
Le personnel y est incroyable ,
Petite anecdote : je suis étudiant et n’ai pas un grand revenu, la serveuse l’a remarqué et quand nous avons demandé une suggestion de vin, elle nous a proposé un des moins cher qui était tout de même excellent.

Date du séjour : juillet 2020
1  Merci, GuillaumeT1049
Avis écrit le 5 octobre 2020 par mobile

Superbe établissement. Aucune fausse note pendant toute la durée du séjour. Personnel sympathique et très professionnel. Chambre très agréable et bien équipée. Spa vraiment chaleureux et protocole sanitaire respecté par tous. Petit déjeuné au top! A recommander.

Date du séjour : octobre 2020
Merci, JoLand86
Avis écrit le 4 octobre 2020

En résumé un week-end parfait. Très bel hôtel et service impeccable. Belles chambres spacieuses et très propre avec une salle de bain moderne et une propreté exemplaire. Le personnel est très gentil et à vos petits soins. Le restaurant gastronomique fait honneur à vos papilles, un vrai régal. Un spa bien pensé avec piscine et jacuzzi intérieurs et extérieurs. Nous reviendrons avec plaisir… hôtel victime de son succès, s’y prendre à temps pour les réservations. Hôtel a recommander fortement. Merci a toute l’équipe pour votre professionnalisme.

Conseil sur la chambre : Nous avions une chambre supérieure avec terrasse…impeccable
Date du séjour : octobre 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Hera268
Avis écrit le 1 octobre 2020

Nous avons opté pour une chambre supérieure : grande, rénovée et de style alsacien.
Le petit déjeuner était bon avec des produits de qualité. La serviabilité à l'accueil dépendait fort de la personne présente...
Le restaurant est d'un bon rapport qualité prix. Notre choix : le menu plaisir avec vin.
En entrée : du bar en gravlax avec le sorbet gin-tonique : +++
En plat : de l'agneau et de la lotte, préparation remarquable mais poisson trop cuit. Très bon choix des vins.

Conseil sur la chambre : Notre choix de chambre était parfaite !
Date du séjour : juillet 2020
2  Merci, Maxin
Avis écrit le 27 septembre 2020 par mobile

Je suis impressionnée par cette équipe, sympathique et professionnelle.
Bravo pour ce que vous avez mis en place avec les contraintes du Covid.
Nous avons passé un excellent séjour.
Bonne continuation à tous et merci pour votre professionnalisme ;)

Date du séjour : septembre 2020
Merci, hw6867