TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 17 avis
Avis écrit le 2 juin 2019 par mobile

A l'arrivée le bâtiment surprend. Vieux presbytère un peu froid avec son escalier raide et sa grosse porte rouge.
Mais poussez la porte et là vous tombez sur une atmosphère vraiment à part.
Très peu de monde au mois de Mai quand nous y avons séjourné 2 nuits.
Chambre grande. Lit très confortable. Chacune avec vue sur le jardin.
Un lavabo et une grande penderie dans chaque chambre. La salle de bain est à partager avec les chambres du même étage.

Le rdc est réservé aux parties communes avec une grande cuisine mis à disposition.
Plusieurs salons et salles à manger.
Le pdj compris est complet. Muffins, pains tranchés, céréales, œufs durs etc

Si vous avez prévu un passage au Lac St Jean c'est une halte OBLIGATOIRE !
Le jeune couple de propriétaires et leurs parents sont vraiment très sympas. Ils ont rénové avec goût et beaucoup de travail cette grande bâtisse.

Travaux en cours : aménagement dans le jardin d'un espace pour les cérémonies privées

A bientôt je l'espère !

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, So075
Avis écrit le 22 janvier 2019

J'ai eu la chance d'y faire une exposition où le concept était d'y brûler des oeuvres. Malgré leur réticence à brûler des oeuvres artistiques, ils ont embarqué à 100%. Merci Véro & Mike ! Je vous envoie mes salutations les plus distinguées.

Date du séjour : février 2018
Merci, jonathandesjarlais
Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Expérience inoubliable dans cet ancien monastère restauré et aménagé avec goût. La literie est super confortable, accès à la cuisine et petit déjeuner délicieux préparé par Véronique.
Il y a une pièce collective de détente avec jeux de société et télé, ambiance coconing.
Nous n’avons pas vu le jardin mais il parait qu’il vaut le coup d’œil !

Date du séjour : octobre 2018
1  Merci, Celestine_Mi
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce bel endroit mais le recommandons pour son originalité du concept hotel/auberge chez des gens charmants qui ont su faire de cet endroit un petit bijou. Chambre très confortable, petit déjeuner maison proposant du choix, la salle de bains est à partager mais cela ne pose pas de soucis d'autant qu'il y a un lavabo dans les chambres.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, 899laetitian
Avis écrit le 28 août 2018

Auberge boutique dans un ancien résidence des rédemptoristes à Desbiens au Lac Saint-Jean. Petit déjeuner inclus. Son emplacement est idéal (à 16 minutes de Val-Jalbert, à 40 minutes du Zoo de Saint-Félicien, à 7 minutes d' une plage publique gratuite à Métabetchouan). Chambres privée avec salle de bain communes à l'étage, cuisine complètement équipée. Aires communes et salle de lavage disponible. Il y a une petite épicerie de l'autre côté de la rue ouverte jusqu'à 22h tous les jours, très pratique. Véronique et sa famille sont là pour nous aider et nous diriger avec la plus grande gentillesse et disponibilité. Merci pour un magnifique séjour.

Date du séjour : août 2018
1  Merci, Melanie D