“Adresse a garder dans ses bagages pour y retourner”

Au Lac Restaurant
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Commana
Catégorie de prix : 13 $ US - 26 $ US
Options : Terrasse extérieure, Réservations
Options : Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 7 septembre 2019

Restaurant dont on a envie d'y retourner souvent temps sur la qualités des plats qu'a l’accueil de sa chef et responsable Mercedes, afin d'apprécier les bons mets qu'elle sert a ses clients, il faut réservé car souvent complet.J'aime et je recommande.

Merci, brunoflajollet

3 - 7 de 88 avis

Avis écrit : 27 août 2019

Excellente nourriture, assiettes joliment décorées, le goût était au rdv.
Personnel souriant, avenant.
Très belle situation géographique, toilette propre.
Prix élevé.

Merci, depthangel
Avis écrit : 22 août 2019 par mobile

Nous avions réservé un soir de vacances dans ce petit restaurant au bord du lac du Drennec dont le cadre est agréable. On a l'impression qu'il manque du personnel, la serveuse est obligée de courir. On prend enfin notre commande, à noter qu'il n'y a pas de menus. Tout est à la carte. En entrée des plats Thaï sont proposés. Le mien est joliment présenté mais manque de liant. Nous sommes obligés de réclamer le vin que nous avions commandé, c'était passé à la trappe.
A l'inverse pour le plat principal, j'avais choisi une aubergine farcie à la tomme locale qui s'est avérée assez indigeste.
D'un autre côté ma compagne a apprécié son repas... J'ai trouvé étrange le mixte entre l'entrée Thaï et le plat local. Nous ne nous sommes pas privés mais à la sortie la note est assez onéreuse.

Merci, Erig44bzh
Avis écrit : 17 mai 2019

La qualité des produits et la gentillesse de la patronne font de cet endroit une halte fort agréable. De plus le site est superbe.

Date de la visite : avril 2019
1  Merci, Haly L
Avis écrit : 22 avril 2019 par mobile

arrivé à 14h, des tables sont disponibles, mais, nous sommes refusés, sous prétexte que le restaurant est complet !
impossible donc de boire un coup à 14h.

Date de la visite : avril 2019
Merci, elfe88

Les voyageurs ayant consulté Au Lac Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Au Lac Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page