ecomusee des monts d'arree, moulins de Kerouat
Aperçu de l'avis
Découvrir la vie d'antan

Superbe visite de cet écomusée mélangeant ballades et visite d'un village d'antan. A conseiller à... lire la suite

Avis écrit : Il y a 2 semaines
eric E
La Seyne-sur-Mer, France
par mobile
visite du moulin de kerouat

nous avons fait l ecomusee par le biais de l atelier fabrication du pain a l ancienne fabrication... lire la suite

Avis écrit le 30 juillet 2019

Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 33 avis
Avis écrit le 1 août 2017 par mobile

Pour cette activité au prix correct deux sentiers vous sont proposés.Nous nous avons fait les deux ( le jaune fait 1,5 kilomètres et le second 8oo mètres).Les sentiers en eux mêmes non rien de super en revanche le village et très jolie et instructif.les gens à l'accueil sont super sympa et très accueillants. A faire si vous voulez une activité baba cool.

Date de l'expérience : août 2017
Merci, sebeles
Avis écrit le 23 juillet 2017

Ici je parle de la photo ci- dessus qui est pris dans le village de Saint Rivoal - Acceuil formidable - tri langue ( Fr, Anglais, Allemande)par une demoiselle aux yeux superbes qui explique tout et qui est une vraie mine d'information. Au magasin on trouve des produits locaux et jardin 'self-service' derrière - l'acceuil est pareil - pleins d'info et renseignements et une AUTRE demoiselle superbe. Ici c'est une association de producteurs qui fournissent tous les produits au magasin et gèrent ensemble les lieux. Ils marchent en compagnie avec les Moulins de Kerouat mais sont pas du tout pareils - à Kerouat l'entrée est payant par exemple mais ici à ST RIVOAL à la fin de la visite , si vous désirez, vous pouvez laisser quelque chose dans la boite fournie à l'entrée. Fascinant de voir les confermes construites dans le17 ième siècle et de voir comment ont vécus et travaillés nos ancêtres.

Date de l'expérience : juillet 2017
1  Merci, bobH4458HM
Avis écrit le 21 mai 2017

Le cadre est très agréable et le site plein de charme, et d'histoire .Les explications sont claires et les moulins bien restauré .Une visite à faire et à refaire.

Date de l'expérience : mai 2017
Merci, gildas m
Avis écrit le 8 mai 2017

Une superbe reconstitution des métiers d'artisans et de paysans d'autrefois , merci au conservatoire du Finistère

Une leçon d'histoire à ciel ouvert - les parents en se promenant pourrons jouer leur rôle de parents, mais aussi d'éducateurs en racontant et expliquant avec de la brochure et des plans délivrés à l'entrée

Date de l'expérience : avril 2017
Merci, gep29sh
Avis écrit le 29 mars 2017

nous nous sommes arrêtés attirés par le panneau , accueil très souriant l endroit ne manque pas de charme bien q étant en mars .très belles maisons de pierre mais je trouve hélas qu elles manquent de vie car trés peu meublées.! j ai par contre aimé la tannerie

Date de l'expérience : mars 2017
Merci, yvesdeschamps95